Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Découverte produit : Dissolvant doux EVOLUDERM

Suite de ma commande Evoluderm. Souvenez-vous, j'ai pu profiter d'une super promo sur mon showroomprive.com et commander tout un tas de produits Evoluderm.

Je vous explique tout PAR ICI avec le crash test du shampooing sec de la marque.

 

Aujourd'hui, je viens vous parler du dissolvant doux à l'huile d'amande douce Evoluderm.

 

dissolvant doux à l'huile d'amande douce Evoluderm

 

D'un contenant de 200ml, j'ai pu avoir ce dissolvant à 1€50 au lieu de 3€ environ. J'avais un peu peur du résultat vu  le prix mais bon, je ne pouvais pas passer à côté sans tester.

 

revue dissolvant doux à l'huile d'amande douce Evoluderm

 

Et au final que dire de plus que ce produit est TOP TOP TOP !!!! Alors oui, je grille un peu le mystère mais vraiment j'ai été bluffé.

 

dissolvant doux à l'huile d'amande douce Evoluderm revue

 

Pour un prix mini, j'ai un maxi flacon qui en plus fait du super boulot. Que demande le peuple ?

 

Topo de la marque :

"Le dissolvant doux EVOLUDERM, élimine facilement et rapidement le vernis sans agresser les ongles. Sa formule légère et translucide est riche en huile d'amande douce, pour apporter force et vitalité aux ongles"

Source 

 

Mon avis :

Elimine facilement le vernis ? OUI et sans frotter comme une malade ET sans abimer les ongles. Comme ce dissolvant est riche en amande douce, les ongles (après utilisation du dissolvant) ne sont pas rêches, striés ou fragilisés. Je peux très rapidement remettre du vernis dessus, sans passer par la carte de la crème main hydratante.

 

dissolvant doux Evoluderm vernis écaillé

avis dissolvant evoluderm topo dissolvant doux Evoluderm

 

Le seul hic ? La présence d'acétone (qui pourtant, je dois le redire, ne me dessèche pas l'ongle)

 

Alors est-ce que je valide ce produit ? Plutôt deux fois qu'une !!!!

 

Suite de mon colis Evoluderm dans un prochain article !

 

Parce qu'un avis est propre à chacun, n'hésitez pas à commenter cet article ou à le partager sur vos réseaux sociaux grâce aux icones de partages ci-dessous

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article