Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Découverte produits : Jus de fruits 100% pur jus #Carrefour

A l'occasion du lancement de nouveaux produits 100%  pur jus CARREFOUR, j'ai eu l'occasion de tester deux parfums de la gamme at home ...

 

Carrefour e-Shop

 

Le jus d'orange et le jus de pomme ...

 

jus de fruit carrefour

 

Les 100% pur jus sont pour moi ce qui se rapproche le plus d'un fruit pressé à la maison. Le goût est franc, frais et non altéré par différents rajouts non essentiels ... Est-ce le cas de ces jus ??

 

 

jus de pomme carrefour 

 

jus d'orange carrefour

 

Présenté sous pack de 6, les jus de fruit en bouteilles de 1L n'ont aucune prétention esthétique. Pour le coup, on achète un goût et non une bouteille (comme certains produits que j'ai déjà eu l'occasion de tester ...)

 

jus de pomme carrefour jus d'orange 100% de carrefour

 

100% Pur jus (flash pasteurisé*) dont pulpe pour celui à l'orange, ces produits se gardent au frais et se dégustent à volonté car sans rajouts de sucres, additifs .... En revanche, comme ils sont "naturels", mieux vaut les boire rapidement car la durée de conservation est en général assez limitée.

 

jus de pomme carrefour

jus d'orange 100% de carrefour

 

*Flash pasteurisé : Après la méthode de pasteurisation, ces jus de fruits subissent un refroidissement rapide qui permet de garder une couleur plus intense et un goût plus vrai !

 

Le Jus de pomme : Le préféré de mes loustics ! Il n'est pas sucré, ni écoeurant comme peuvent l'être certains jus de pomme. Il ne laisse pas de dépôt au fond du verre ni au fond de la bouteille (comme j'ai déjà pu le voir). 

 

Le Jus d'orange : Il ressemble beaucoup à un jus d'orange maison en fait sauf peut-être pour la pulpe que je n'ai pas forcément trouvé trop présente dans le jus de fruit. Le goût n'est pas acide, ni amère en bouche. Une fois bien frais, c'est un régal au petit déjeuner.

 

 En bref : Les couleurs sont simples, franches et le goût est bien présent en bouche sans acidité ....

Pour l'instant 2 parfums sont en vente mais un troisième va faire son apparition courant du mois de Juillet. Hâte de le découvrir :)

 

jus d'orange 100% de carrefour

 

Parce qu'un avis est propre à chacun, n'hésitez pas à me donner le vôtre en commentant cet article ou encore à le partager sur vos différents réseaux sociaux par le biais des boutons de partage ci-dessous !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

S
Il faudra que je les essaye sans faute, un plus sur ma liste
Répondre