Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Découverte de la gamme AtopiDerm #Sanex ADVANCED

Soucieux de proposer des produits respectant la peau toute en restant ultra efficace, SANEX lance 3 gammes complètes pour prendre soin des peaux sèches, agressées et atopique.

 

sanex advanced

 

Des produits ... qui correspondent tout à fait à mon profil en somme !!!

 

 

atopiderm

 

 A retrouver dans la gamme Atopiderm que j'ai pu tester ...
Crème de douche 250 mL : 2,95€ / Crème de douche 500 mL : 5,69€
Déodorant spray 150 mL : 3,95€/ Déodorant bille 50 mL : 3,95€
Lait corps 250 mL : 4,95€ / Lait corps 400 mL : 6,95€
Crème mains 75 mL : 2,95€

 

Retrouvez l'intégralité des 3 nouvelles gammes SANEX sur :

- Le site web de la marque : http://www.sanex.fr/

 

 

LES PRODUITS

 

sanex atopiderm

 

J'ai reçu at home 3 produits de la gamme Atopiderm à découvrir :

- Le lait pour le corps

- La douche crème 

- & enfin, le déodorant bille

 

Voici mon ressenti ...

 

 

Le lait pour le corps

 

lait corps sanex atopiderm

Vendu au prix de 6€95 les 400ml et 4€95 les 250ml

 

lait corps sanex atopiderm

J'ai reçu le 250ml (flacon pompe). La bouteille est simple, épurée. Très pratique à utiliser, surtout lorsque l'on a de la crème sur les mains. L'odeur est là mais discrète, c'est très agréable.

 

avis lait corps sanex atopiderm

Conçu pour apaiser la peau et lutter contre les sécheresses sévères, ce lait (non gras) s'utilise quotidiennement.

 

lait corps sanex atopiderm avis

J'ai beaucoup apprécié ce lait assez fluide de texture, qui pénètre rapidement, sans fini gras et qui  laisse la peau douce et surtout seine. Je trouve qu'il hydrate bien et qu'il apaise sensiblement les démangeaisons. En plus, à noter, ce lait est ultra frais, c'est donc un réel plaisir que de l'appliquer, surtout par ses grosses chaleurs.

 

lait corps sanex

avis lait corps sanex atopiderm

avis lait corps sanex

 

 

 

La douche crème

 

douche crème sanex atopiderm

Vendue au prix de 5€60 les 500ml et 2€95 les 250ml

 

avis douche crème sanex atopidermdouche crème sanex atopiderm avis

Là encore j'ai reçu le 250ml présenté en flacon avec bouchon à clapet. L'odeur, là aussi est très subtile.

 

douche crème sanex

La texture de ce "gel douche" est très crémeuse, onctueuse. On dirait du lait pour le corps ! Le produit glisse bien durant la douche et c'est un bonheur sur la peau. En complément du lait corps, c'est un vrai allié contre les tiraillements et les démangeaisons des peaux atopiques.

 

douche crème atopiderm

 

 

 

Enfin, l'anti transpirant 24h

 

anti transpirant sanex atopiderm

Vendu au prix de 3,95€ le déodorant bille de 50ml

 

Frais sur la peau et sans vraiment d'odeur, il respecte la sensibilité de mes aisselles (et de mes narines ^^) tout en les protégeant.

 

avis anti transpirant sanex atopiderm

De petit format, il se glisse dans le sac pour une "retouche" en journée si besoin. 

 

Niveau texture, je le trouve moins "humide" que d'autres déodorants à billes et séchant bien plus rapidement. Du coup, je peux très rapidement m'habiller après utilisation et ça c'est un gros plus.

 

anti transpirant sanex atopiderm avis

Le gros plus : Habituellement lorsque je m'épile ou me rase (ouhhh c'est pas bien je sais), j'évite de mettre directement du déo pour éviter la surchauffe et les picotements mais là rien ! Je l'utilise presque de suite après et aucune douleurs ou tiraillements à l'horizon ! Le top !

 

 

Ayant une peau vraiment très sèche, qui tiraille pour un rien et ayant tendance aux démangeaisons et rougeurs, je peux dire que cette gamme EST FAITE POUR MOI. Elle respecte ma peau, l'hydrate en douceur et la protège au quotidien. Que demande le peuple ?

 

Ravie de ce test et de cette découverte :)

 

Parce qu'un avis est propre à chacun, n'hésitez pas à me donner le vôtre en commentant cet article ou encore à le partager sur vos différents réseaux sociaux par le biais des boutons de partage ci-dessous !

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article