Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Du bonheur pour mes pointes sèches ... Le concentré nutrition intense FURTERER

Aujourd'hui, je vous parle à nouveau d'un produit capillaire que j'ai pu tester grace à mon partenaire beauté et santé Powersanté

 

 

Powersante

 

Mais avant de découvrir plus en détails mon avis sur ce produit de gamme capillaire je vous invite à lire ou à relire mes précèdents billets en compagnie de certains soins du site que j'ai pu tester cette année :

Le gommage pour le corps CONDENSE PARIS

Condensé minceur de CAUDALIE

Masque pour les cheveux FURTERER

Crème tisane de nuit Vinexpert de CAUDALIE

- Crème hydratante coiffante PHYTOSPECIFIC

 

Plus d'infos sur POWERSANTE et ses gammes de produits sur :

- Le site WEB : http://www.powersante.com/

- Ses pages FBTW et le BLOG

 

 

LA DECOUVERTE PRODUIT

 

Concentré Nutrition Intense FURTERER

Prix : 12€95

 

Concentré Nutrition Intense FURTERER

 

Caractéristiques du produit pris sur le site de Powersanté :

"Nourrit et discipline au quotidien les cheveux très secs. Gainés, doux, lumineux, des cheveux faciles à coiffer."

Source : http://www.powersante.com/furterer-karite-concentre-nutritif-sans-rincage-100-ml.html​

 

avis Concentré Nutrition Intense FURTERER

 

Contenant :

Flacon pompe de 100ml

 

Concentré Nutrition Intense FURTERER avis

 

Texture et odeur : 

Texture crémeuse qui sent très bon le karité et surtout qui ne graisse pas les cheveux

 

Concentré Nutrition Intense FURTERER flacon

 

Utilisation :

Appliquer une noisette de soin (pas plus sinon l'effet n'est pas le même !!!!) sur les longueurs (sans rinçage) et coiffer normalement

 

texture Concentré Nutrition Intense FURTERER

 

Mon avis 

Premièrement, j'apprécie le contenant en plastique et à pompe de ce produit. Il est donc ultra simple et pratique à utiliser même avec du produit sur les doigts !

L'odeur de karité est présente mais vraiment délicate du coup, ça n'agresse pas les narines et le produit laisse un petit hale parfumé sur les cheveux qui me plaît beaucoup.

Niveau résultats, je suis très contente du rendu de cette crème. Je ne sais pas si on le voit bien sur la photo, mais une fois appliquée, la crème réalise vraiment bien son job. Mes pointes (pourtant asséchées et un peu cassées ... pas le temps d'aller chez le coiffeur ^^) reprennent de la brillance, de la souplesse et surtout de la douceur.

 

avis Concentré Nutrition Intense FURTERER

 

Je commence vraiment à apprécier les produits FURTERER qui je trouve sont très adaptés à mon profil type capillaire (méchés, fins et très secs aux pointes) !

 

***************************************

 

Le petit plus de mon colis :

 

Je remercie Powersanté de m'avoir glissé un soin pour lèvres Dermophil qui m'accompagnera lors de ces fêtes de fin d'année :)

 

La photo est en cours de chargement

La photo est en cours de chargement

Prix de vente : 7€99

 

 Parce qu'un avis est propre à chacun, n'hésitez pas commenter et à partager cet article sur vos réseaux sociaux grâce aux icones de partages ci-dessous

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article