Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Test produit : Nuage de mousse de Pierre ricaud

En grande adepte du démaquillant en lait, je teste avec curiosité une nouveauté Pierre Ricaud ...  Nuage de mousse ...

 

Nuage de mousse pierre ricaud

 

Enrichie en Derma Ecolia, cette mousse sans colorants ni parabens, convient aux peaux sensibles.

 

En format 150ml, le flacon se prend bien en mains. J'aime le packaging simple en apparence jusqu'au bouchon ... qui révèle alors une mousse d'aspect chantilly :) J'apprécie vraiment l'originalité de la marque sur ce nouveau produit.

 

avis Nuage de mousse

 

L'odeur est très fraiche et la texture mousse se transforme en nuage très léger une fois sur la peau. 

 

avis Nuage de mousse pierre ricaud

 

Ce produit démaquille le visage en douceur et nettoie la peau en profondeur sans l'agresser ni l'assécher. 

 

Après application, ma peau est douce, propre et seine ... je ne peux que valider ce produit à l'effet cocooning assuré. J'aimeeeeeeeeeeeeeeee !

 

Son prix ? A peine plus de 5€ actuellement sur le site de Pierre ricaud !!!!!

 

Plus d'infos sur cette nouveautés et tous les produits de la marque sur :

- Le site WEB : http://www.ricaud.com/fr/

- Ses pages FB et TW

 

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article