Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Découverte de la nouveauté NATESSANCE : Le gel douche sans sulfates !

Connue pour ses produits de soins et toilette pour bébé, enfant et maman, Natessance propose une large gamme de cosmétiques certifiés ECOCERT et labellisé COSMEBIO.

 

Natessance

 

Faisant parti du groupe LEA NATURE, Natessance propose donc à la vente diverses gammes :

- une gamme bébé bio

- bébé naturel

- kids

- aloé vera

- argan baobab

- huiles végétales

- huile d'argan

- shampoing

- douche

Des soins toujours dans le respect de la peau & la planète :) J'AIME !!!!

 

Plus d'infos sur la marque et ses produits :

- Le site WEB : http://www.natessance.com/

- Leurs pages FB et TW

- Et bien sûr son e.boutique

 

******************************************************

 

LE TEST PRODUIT

 

J'ai eu l'occasion de recevoir un gel douche BIO nouvelle génération sans sulfates. Disponibles en 2 parfums : Jasmin ou Aloe Vera, j'ai choisi de tester le premier car c'est l'une des odeurs que je préfère :)

 

Sans sulfates, quézaco ?

 

Caractéristiques du produit pris sur le site de la marque :

Afin d'éviter au quotidien l'agression de votre peau, par des lavants types savons et sulfates ajoutés, la base lavante de ce gel douche est 100% d'origine végétale douce issue de noix de coco sans paraben "

Sourcehttp://www.natessance.com/gel_douche_jasmin_floral_1l_sans_sulfates-p1334747.html

 

Contenant : Grand flacon pompe assez lourd de 1L. Heureusement qu'il est avec système de pompe parce que sinon bonjour la galère à utiliser !

La photo est en cours de chargement

 

Prix : 12€20 (pour 1L c'est raisonnable)

 

Mon avis :

Je commence par l'odeur que je trouve ... géniale ! Florale comme il le faut. Parfum qui ne prend pas la tête mais qui reste longtemps sur la peau de mes loulous après la douche. J'adore.

 

La mousse : J'ai eu peur en début de test que ce gel douche ne fasse pas de mousse vu qu'il n'y a plus de sulfates (je sais, je sais, on ne se douche pas mieux parce que ça mousse, mais ça mes p'tits loustics ils s'en fichent ... FAUT que ça mousse !). Au final, la mousse est certes plus fine et moins dense qu'un gel douche classique. Mais elle est présente et se rince beaucoup plus facilement.

La photo est en cours de chargement

 

Les plus

Testé sous contrôle dermatologique. Sans savon - pH physiologique - Sans colorant - sans sulfates ajoutés.

 

En bref : Peau plus douce, légèrement parfumée. Pas de tiraillement ou de "maman ça me gratte ..." donc je dis BANCO !

 

Un grand merci à la marque pour ce test produit :)

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

N
C'est chouette car je remarque qu'on arrive à présent à trouver des produits sans sulfate. Il y a encore quelques mois c'était très difficile ! Je suis très tentée d'autant que le prix est très raisonnable pour 1 l!
Répondre
M
oui c'est très vrai !
I
Bon point pour la mousse ! Moi-même, même si oui, je sais, il n'est pas nécessaire que ça mousse, c'est psychologique et je préfère ! (Ah les vieilles habitudes ont la vie dure ! ^^)
Répondre
M
Et oui on reste de grands enfants lol ;)
D
Il a l'air top ce gel douche ! Prix très raisonnable pour du bio. ça sera mon prochain achat
Répondre
M
oui pour du 1L en plus !