Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Carabacol : Soin à la Bave d'escargot #Vitacura

Vous vous souvenez sans aucun doute de la marque Vitacura. J'ai eu l'agréable surprise de recevoir quelques produits de leurs site afin d'en parler sur le blog.

 

SAM_0935.JPG

 

 

Inside : 

- 1 échantillon de lait corporelle au lait d'ânesse (peaux sèches & eczéma)

- 1 Savon lait d'ânesse aux graines de pavot exfoliantes

- 1 soin visage à la bave d'escargot (voir avis ci-dessous)

- 1 brûleur pour poudre de bois de cade + échantillon de quelques poudres parfumées

Plus d'infos sur cette marque et ses produits :
LE TEST PRODUIT
CARABACOL - Soin Bave d'escargot 

Prix : 30€

 

SAM_0940.JPG

 

Caractéristiques du produit pris sur le site de la marque :

"La bave d'escargot est testée maintenant depuis de nombreuses années et les récentes études sont désormais claires : elle contient naturellement de l'allantoïne, substence qui permet à l'escargot de régénérer sa coquille en un temps record.

Totalement hypoalergénique, elle s'utilise sur tous les types de peau et ne contient pas de PARABEN

Sourcehttp://www.vitacura.fr/acne/134-soin-bave-escargot.html

 

Ce produit pouvant être utilisé pour différents problèmes ou typologies de peaux, je vous indique ci-dessous, toutes les utilisations possible de ce soin :

 

- Effet anti-âge : Le soir (1 noisette) et matin (1/2 noisette)

- Acné : Le soir sur peau nettoyée 

- Vergétures : Matin & soir sur les parties désirée

- Eczéma & psoriasis : 2 à 3 fois par jour

- Brulures (du 1er degré) : appliquer sur la brûlure si la plaie n'est pas à vif.

A renouveller 3 à 4 fois sur 24 heures durant 3 jours.

- Elimine les taches des peaux matures : Matin et soir pendant 2 mois.

 

 

Contenant : Pot de 50ml de soin concentré à 80% de bave d'escargot.

 

SAM_0941.JPG

 

Mon avis : Texture très fine et fraiche. Pénètre bien la peau sans la graisser. Pas besoin d'en mettre énormément pour ressentir des résultats (voir ci-dessous). Personnellement je l'ai principalement utilisé pour les vergetures déjà bien précédentes de mes précèdentes grossesses. En parallèle, je l'ai fait tester à ma mère pour l'effet anti-âge.

 

Pour l'effet anti-âge : au bout d'une semaine d'utilisation, les traits sont moins tirés, la peau plus douce et plus belle mais surtout raffermit principalement sur les contours de l'oeil et de la bouche.

L'odeur n'est pas agressive et on peut facilement se maquiller après application. 

 

Pour les vergetures : bon ... pas de miracles, j'en ai toujours ... lol

Mais c'est vrai que ce produit apporte fraicheur et hydratation à ma peau même si elle n'a pas vraiment était très efficace sur mes vergetures. 

 

 

Résultats : Je valide donc l'effet anti-âge car selon retours très positifs de ma maman, ce produit vaut le coup, par contre pour les jeunes ou furturs mamans, ne vous attendez pas à ce que ce produit vous enlève ou diminue vos vergetures ... au mieux il les estompera !

 

Reste à voir à présent ces résultats sur d'autres caractéristiques de peaux que je n'ai pas eu l'occasion de tester. Si vous en avez l'occasion n'hésitez pas à me donner vos retours ci-dessous :)

 

Encore merci à la marque pour cet envoi !

 

 

 

Vous aimez cet article ? Alors n'hésitez pas à le commenter ou à le partager sur vos réseaux sociaux grâce aux icones de partages ci-dessous

 

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

É
<br /> Je confirme pour la bave d'escargot tout en espérant que celles-ci  ne se sont pas décidées changent d'avis. Un institut au Japon propose même une séance avec des escargots vivants qui se<br /> baladent sur le visage. Rassurez-vous, on n'en est pas encore là.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'ai vu ça à la tv ! après la sensation n'est pas la même là quand même lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> euh... trop pour moi... Je meurs.. lol<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ptdr<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oh mais euh... de la bave d'escargot... non mais je veux bien servir de cobaye mais rho lala... je le ferai, mais trouille quand même!! lol<br /> <br /> <br /> completement branque la fille!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> mdr, tu as bien du venin de serpent ... ^^<br /> <br /> <br /> <br />