Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

SPA EVASION, la nouvelle gamme de soins de Sonature par Jean Destrées

 

Laissez moi vous présentez la toute nouvelle gamme de soins de la marque Sonature par Jean DESTREES :

SPA EVASION. Une nouvelle gamme qui nous emporte loin, dans des contrées sauvages, lointaines, aphrodisiaques .... des produits qui donnent envie d'être découverts par un vrai voyage des sens :)

 

 

Capture d’écran 2012-06-12 à 08

 

 

Cette nouvelle gamme de soins propose 3 types de découvertes :

 

- Royaume de Siam (L'évasion subtile : Au note de Fleur d'Amandier, Jasmin, Foin, Lotus Blanc, Vanille & Bois de santal)

 

 

- Aztèques (L'évasion énérgisante : Miel, Cacao, Poivre rouge, Petitgrain, Encens, Santal & Musc)

 

 

- & Byzance (L'évasion sensorielle avec des notes de Vanille, Patchouli, Fleur d'Oranger, Rose, Santal, Musc & Cèdre)

 

 

 

Plusieurs produits seront disponibles dans cette nouvelle gamme de soins :

 

- Douceurs corps parfumées - 19€ les 150ml

 

 

- Des savons parfumés - 15€ les 3*100g


 

- Les bougies ambiance parfumée - 15€ les 75g


 

Vous pouvez retrouver ces produits sur le site de la marque Jean Destrees : http://www.jean-destrees.fr

 

LE TEST PRODUIT

 

J'ai eu la chance de découvrir l'un de ses produits en exclue, le douceur corps parfumé Byzance ! Voici mon avis :

 

19€ les 150 ml

 

Odeur : Odeur particulièrement prononcée de vanille, patchouli et santal ou musc ! 

 

Texture : Lait pour le corps

 

Mon avis : Le lait est un vrai plaisir des sens. la crème s'applique parfaitement et n'est pas grasse ! L'odeur de la crème reste très longtemps sur la peau et pour moi qui adore ses senteurs, c'est un vrai plaisir à porter ! La crème hydrate bien, particulièrement les jambes (utile en été, surtout lors de fortes  expositions au soleil, ou lézardage à la plage ^^). C'est un joli coup de coeur pour moi car je ne me lasse vraiment pas des senteurs que le produit laisse sur ma peau :)

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

J
coucou la miss ,c'est super cool de nous faire voyage les odeurs des ses nouveaux produits mette mes sens en emoi ça dois etre top aussi ça hummm vanille poivre roug etc que de bon melange merçie<br /> pour ses beaux votages ma belle bisou et blle journee
Répondre
M
<br /> <br /> bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />