Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Régime avec MonCoachMinceur.com (Act II)

On se retrouve en compagnie de MonCoachMinceur.com pour la seconde semaine de régime pour Nathalie et plus de 3 semaines pour moi !

 

 

Mes résultats :

 

Bras : -0

Hanches : - 0.5 cm

Ventre : - 0

Cuisse : -0.5 cm

Poids : 0 (je vais commencer à me faire une raison à force :((((  Peut être ai-je atteint mon poids de forme et que mon organisme ne veut plus perdre ???)

 

Le régime continue doucement mais sûrement, je ne perds plus de poids mais continue de perdre un peu en cm donc ça me va ! Cette semaine je réintègre le sport dans mes habitudes de vie, ce qui je pense devrait me permettre de relancer la balance vers le bas (j'espère, sinon je casse tout ^^)

 

Au niveau alimentation, ça va, pas beaucoup d'écarts, hormis ce week-end, j'ai été très raisonnable et j'ai bien variée mon alimentation ainsi que ma dose journalière de légumes ! lol (je m'y fais à la longue à cette liste verte ! Pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle, oust ! Dehors !!!! Je déconne ^^ Cette liste assez longue au demeurant, nous indique quels aliments nous pouvons prendre à volonté dans notre régime. Un bon soutien et une aide précieuse lorsqu'on navigue avec les kilos en trop :)

 

Conclusion :

Cette semaine, plus de sport en perspective, ce qui je pense ne sera pas du luxe pour aider à ma perte de poids !

Du coup, mon avis est mitigé au bout de presque 1 mois de régime, car les kilos sont toujours là mais par contre je perds en centimètres ! Est-ce que je gagne en muscle ce qui expliquerais que je ne perde plus de poids, ou est ce que ce régime n'est pas adapté à mon profil car mon corps ne "veut" (parce que ma tête elle c'est tout le contraire) plus maigrir ?

A approfondir sur la durée je pense !

 

 

Résultats de Nathalie :

 

Bon, cette semaine je n’ai toujours pas fait de sport (oh, la fainéante !) et j’ai utilisé un joker pause samedi (pas eu le choix puisque j’étais invitée et que mon hôte n’avait préparé que des plats en sauce et des desserts super bons mais aussi très caloriques). 

Je m’étais d’ailleurs pesée samedi matin et j’étais super contente car j’avais perdu 1,4 kg en 5 jours (ouah, j’étais drôlement fière de moi) mais en me repesant ce matin, je me doutais que les excès de samedi m’avait fait reprendre du poids et j’avais raison …

 

Bilan

La balance affichait 600 g de plus que samedi matin !

Finalement, j’ai donc perdu 800 g lors de cette deuxième semaine de régime (grrrr, c’est fini maintenant, je ne craquerai plus, même si je suis invitée !!)

Concernant, mes mensurations, j’ai perdu 4 cm de tour de ventre et encore 1 cm de tour de cuisse. 

Je commence à voir des changements physiques comme une diminution des bourrelets au niveau de la taille et un ventre plus plat…

 

Conclusion

Je suis vraiment contente car je n’ai pas l’impression de me priver et pourtant ma courbe de poids diminue et mes formes disparaissent !!! Je commence avec plaisir cette troisième semaine de suivi hebdomadaire et cette fois je vais essayer de ne pas déroger aux règles fixées dans les 11 commandements à suivre ….

 

 

A lundi prochain ! Bises

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

N
Merci à toutes pour vos encouragements et vos clins d'oeil ;) Bisous et à lundi.<br /> Nathalie
Répondre
C
pareil..........:-)))
Répondre
M
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
résultats vraiment encourageants les filles !!!! Continuez ne lachez rien, vous serez les plus belles sirenes cet été sur vos plages !!!
Répondre
M
<br /> <br /> :) sirènes, comme moitié thons c'est ça ??? Hein, hein ??? !!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci pour ces impressions! Heuuuuuuuu c'est qui de vous deux sur la photo les gonz'?hi hi hi hi :-)))))))
Répondre
M
<br /> <br /> ce que j'aimerais :)))))))))<br /> <br /> <br /> <br />