Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Pomm'poire : La marque de lingerie à petit prix

J'ai découvert un joli site de lingerie sur le net et j'attendais de recevoir ma commande avant de vous en parler ...

 

Le site en question ??? Pomme'poire.fr

 

Boutique de lingerie Pomm'Poire

 

Pour ceux qui ne connaissent pas encore ce site de lingeries tendances, je vous invite vraiment à y faire un petit tour, surtout qu'avec les soldes, certains produits sont plus qu'alléchants ^^

 

Soldes - Pomm\'Poire

 

 

Ma petite sélection :

 

Bodystring noir/rouge Diablesse Pomm'Poire

 

Bodystring noir/rouge Diablesse - 27€90

 

Soutien-gorge à armatures noir/beige Black Jack Pomm'Poire.

 

Soutien-gorge à armatures - 19€90 actuellement soldé à 11€94

 

 

Soutien-gorge à armatures bonnet C, D et E rouge Givre Pomm'Poire

 

Soutien-gorge à armatures - 24€90 actuellement soldé à 17€43

 

Soutien-gorge à armatures champagne/noir Glamourous Pomm'Poire

 

Soutien-gorge à armatures champagne noir - 17€95 actuellement soldé à 5€38

 

Nuisette poudre/noir Mutine Pomm'Poire

 

Nuisette poudre/noir mutine - 19€90

 

 

Ce que j'aime sur ce site :

- ENFIN j'ai pu trouver de la lingerie grand bonnet, féminine et sans pour autant me ruiner !!! Bref le TOP.

- Des produits de qualité et tendance à prix très correct allant pour certains modèles jusqu'à la taille 48.

- Des conseils vitaminés dispo ICI qui vous aiderons entre autre à choisir la forme de votre soutien gorge, ou encore sa taille ....

- La livraison entre 2 et 4 jours selon le mode choisi et surtout les frais de port gratuit dès 40€ d'achat.

- Un programme fidélité qui permet de cumuler des points lors de vos commandes et des BA lors de vos parrainages ...

 

 

Pour retrouver toutes les actus de cette marque :

- Son site WEB : http://www.pommpoire.fr/

- Sa page FB

 

LE TEST

 

J'ai pu commander quelques produits de lingerie sur le site pomm'poire.

Mon butin ? 2 strings et un soutien-gorge :

 

http://www.pommpoire.fr/373-thickbox_default/soutien-gorge-a-armatures-bonnet-c-d-et-e-noir-duchesse.jpg

Soutien-gorge noir duchesse - 21€90 actellement à 15€33 en soldes

Source : http://www.pommpoire.fr/29-soutien-gorge-%C3%A0-armatures-bonnet-c-d-et-e-noir-duchesse.html

 

String noir/gris Forever Pomm'Poire

 

String noir/gris Forever - 9€90

Source : http://www.pommpoire.fr/344-string-noirgris-forever.html

 

 

String noir Bombe Pomm'Poire

 

String noir Bombe - 11€90 actuellement à 8€33 en soldes

Source : http://www.pommpoire.fr/225-string-noir-bombe.html

 

Bon vous l'aurez compris, je préfère mettre des photos du site que des photos de moi hein ^^ ! Je suis gentille, je préserve vos yeux ;)

 

Mon avis : La lingerie est arrivé très rapidement et très bien emballée. Ayant une forte poitrine, j'ai beaucoup de mal à trouver de la lingerie de belle qualité à des prix raisonnables. J'avais donc hate de recevoir ma commande afin de constaté la qualité des produits !!

 

Niveau qualité, rien à redire. J'ai beau les avoir lavés plusieurs fois, aucun de ses 3 articles n'a bougé. Je suis vraiment ravie de ma commande !

 

Le + : Possibilité de choisir des bonnets D et + et taille de dessous dispo jusqu'au 48 ! De quoi convenir à un large panel :)

 

 

 

Vous aimez cette marque ??? Ne partez pas trop loin car d'ici peu je vous organise une surprise en compagnie de Pomm'Poire ! Une surprise qui ne pourra que vous plaire :)

 

A très vite,

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

P
Bonjour. Jai bien envie de commander leur produits et je recherche quelqu'un qui me donne son mail afin de m'inscrire sur le site par parainage. Ainsi vous aurez une réduction et moi aussi. Si vous êtes intéressée merci de m'envoyer un mail me précisant l'adresse mail a inscrire pour le parrainage
Répondre
O
Marque très sympa et prix abordable... que demander de plus ? :)
Répondre
L
<br /> oh cool je ne connaissais pas ce site ! je vais aller y jeter un oeil car il à l'air d'y avoir plein de jolies choses :)! merci pour cette découverte<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci de me lire :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> de très beaux articles pour de petits prix, c'est intéressant!!! je ne connaissais pas cette marque; je vais me pencher sur leur site!!  merci de nous l'avoir fait découvrir<br />
Répondre
M
<br /> <br /> profite des soldes ;)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou miss ,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oh chouette!!!eh ben tu sais quoi ??j'ai le meme souci je fais un bonnet et à part chez etam et dessous chéri ,sans trop me ruiner et encore etam c'est pas donné,dur dur de trouver des<br /> soutien-gorge qui font pas méméres et pas trop chers...je vais aller voir ce site.Les quelques modèles que tu as montrés sont sympa et oui les prix sont raisonnables je trouve.La qualité ca va?ca<br /> vaut le coup tu trouves?Car etam ok pas de soucis,mais dessous chéri le prix ok c'est super pas cher,mais bon,la qualité va avec malheureusement.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui très belle qualité, plusieurs lavages (plus de 10 déjà) et rien n'a bougé ! <br /> <br /> <br /> <br />