Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

PLASTIMEA : L'Expertise beauté au service du consommateur !

J'ai eu la chance il y a de cela quelques semaines d'avoir été contacté par la société PLASTIMEA. Au départ, je ne connaissais pas cette marque je dois être honnête, mais après être allé faire un tour sur leur site, je dois dire que je m'y suis beaucoup intéressé ! Pourquoi ???

Lis cet article et tu seras très certainement dans le même état d'esprit que moi ;)

 

 

LA MARQUE

 

Plastimea est un site web qui permet au consommateur comme vous et moi de s'informer sur le secteur de la beauté, de l'esthétisme et de la minceur ! Le site regorge d'informations concrètes, réelles (de part de nombreux tests réalisés sur les produits proposés) et réellement d'actualité en touchant un très large panel de personnes hommes et femmes.

 

 

Sur le site de PLASTIMEA vous retrouverez 6 rubriques :

- Rides

- Minceur

- Seins

- Sourire 

- Épilations

- & Cheveux

Où on y retrouve des produits, des appareils professionnels, des astuces et conseils pratiques ... et surtout et là j'adhère complètement : un carnet d'adresse de professionnels de santé compétents pour chaque rubrique proposée (la marque ayant préalablement vérifié le parcours, diplômes, qualifications de chaque praticiens) !!!! 

 

Ce site est réellement un outil concret et de grandes utilités pour un consommateur lambda souvent perdu dans le système de soins actuels où nous manquons clairement de références, particulièrement dans le domaine de la chirurgie et de l'esthétisme !

 

J'ai complètement adhéré à ce site qui ENFIN à la particularité de se mettre au niveau du professionnel de santé ET du consommateur final :)

 

 

Les avantages de PLASTIMEA :

- Un site performant à disposition du professionnel de santé ET du consommateur final

- Une mine d'informations concernant des produits et matériels spécifiques ; sur différents types d'opérations chirurgicales pratiquées et leurs suivies (en vidéo en plus s'il vous plaît ^^), sur des professionnels de santé (grâce notamment à leur annuaire très complet qui vous permet de trouver un

chirurgien esthétique ou un médecin esthétique près de chez vous"...)

- Propose des produits de qualité à prix fiable et compétitif

- Un service client présent et disponible

- De nombreuses actualités beauté à dispo sur leur site :)

- Livraison en 48h et les frais de port gratuit dès 60€ d'achat sur le site :)))

 

Exemple de produits et services proposés sur le site pour la gamme minceur et cellulite

(rubrique qui je pense nous concerne toutes ^^)  :

 

Régime Hyper Protéiné 7 jours 

Régime Hyperprotéiné à 89€

 

Body Massager MB01

Body Massager pour en finir avec la cellulite - 39€90

 

Crème Cellulite 14 jours

Crème Anti-cellulite Elancyl 14 jours - 27€50

 

Kit Postop Platimea Pro+ Abdominoplastie et Liposuccion du ventre

Kit Post opératoire Abdominoplastie & Liposucion - 117€90

 

J'ai eu l'occasion de recevoir quelques produits du site dont je ne tarderais pas à vous parler dans un prochain article !

 

Mais en attendant, si vous désirez en savoir davantage sur le site PLASTIMEA et ses produits je vous invite à vous rendre sur son portail : http://www.plastimea.com/ et de les suivre sur leur page FB afin de ne rien manquer de leurs actualités !!! Pour moi c'est chose faite :)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

V
<br /> alors là si tu teste les produits minceur, ça m'interesse car vraiment j'en aurais besoin :(<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui j'en ai ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'adore ! hate d'en savoir plus !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi aussi ;) lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
merci pour cet article ;)
Répondre
M
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
super site en effet, par contre j'ai hate de connaitre ton avis sur leurs produits avant de me décider à acheter, car les prix son selon les produits un peu haut !<br /> bis
Répondre
M
<br /> <br /> oui j'ai commencé hier, on verra bien ! je pense que je fairais un article à la quinzaine afin d'en livrer les résultats :)<br /> <br /> <br /> <br />