Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

On termine les tests produits Lothantique par la gamme soin des mains !

 

Je reviens ce jour te parler d'une belle marque dont j'ai pu recevoir quelques produits !

Je pense que tu t'en souviens si tu suis ce blog : Lothantique, éditeur de parfums :)

Mais dans le cas contraire, je te fais un topo sur la marque ci-dessous et te donne les liens de mes  précèdents articles en compagnie de la marque et ses parfums d'ambiances intérieur & de son eau de toilette jardin de roses et enfin de sa gamme pour le corps jardin de roses

 

 

 

 

Lothantique

 

 

LE SITE

 

Lothantique, c'est donc un éditeur de parfums, cosmétiques, bougies, senteurs d'intérieurs ... C'est un site ultra complet qui propose un large choix de produits aux senteurs provençales ...

Créée en 1987, cette société familiale est devenu pour beaucoup un vrai plaisir des sens olfactifs :)

Un pur petit bonheur de tradition, d'histoire et de savoir-faire ! Bref une société traditionnelle mais moderne comme je les aime !

 

Quels produits on trouve sur ce site ?

 

Plusieurs gammes de produits disponibles sous de jolis intitulés :

Fleurs de notre enfance (des produits aux senteurs fraîches et fleuries)

Le bouquet de Lili (une note de fleurs blanches)

Jardin de roses (doux parfum des roses anciennes)

Les lavandes de l'oncle Nestor (avec comme le nom l'indique des recettes aux bienfaits de la lavande)

Le Mas des Verveines (pour les amoureux de la verveine)

Les secrets de Joséphine (avec sa gammes de 12 eaux de parfums aux senteurs actuelles)

Les secrets d'Antoine (tout une gamme boisée)

La bonne maison (le bien être intérieur - nouveautés hiver 2012)

Les savons de Marseille (mythique - nouveautés 2012)

Les accessoires de lothantique

 

 

 

Pour retrouvez toutes les actu et nouveautés de la marque :

- Son site WEB : http://www.lothantique.com/

- Ses pages FB et TW

- Sa boutique en ligne : http://www.boutique-lothantique.com/

- Et bien sûr ses 3 boutiques : PARIS-GAP-PEYRUIS

 

 

 

 

 

 

LE TEST PRODUIT

 

SAM_6022

 

J'ai eu l'agréable surprise de recevoir un gros colis de la part de la marque comportant de nombreux produits, je vous parle de ce jour de la crème pour les mains de la gamme : JARDIN DES ROSES

 

CREME POUR LES MAINS - JARDIN DES ROSES

Prix : 12€90

 

      Crème pour les mains 75 ml - Jardin de roses

 

Descriptif du produit pris sur le site de la marque :

"Crème épaisse, ultra riche en beurre de karité pour encore plus de protection et de douceur, parfumée d'un subtil parfum de rose."

Lien : http://www.boutique-lothantique.com/creme-pour-les-mains~jardin-de-roses-lothantique-produit-3tltoqm3qaghpi49i18on4hmp3.html

 

Conditionnement et odeur : Tube en aluminium de 75 ml, odeur de rose et de karité

 

SAM_6236

 

Mon avis : Là encore un beau produit, bien que j'usses préféré de la rose pure sans autres ajouts dans cette crème. Car l'odeur en ai un peu modifié et me plaît un peu moins que les autres gammes que j'ai pu tester ! Au niveau de la crème, la texture est riche mais pénètre très rapidement la peau, la rendant douce et d'une plus jolie teinte.

On sent que la crème est bien hydratante, elle sera donc un bon allié cet hiver ! Je la garde donc précieusement jusqu'au froid de fin d'année :)

 

Les + : Hydratante, non testé sur animaux

 

Les - : Le tube alu (certes très mignon comme retour aux sources, mais pas très pratique à l'emploi), l'odeur (rose un peu modifié, dommage)

 

 

Les autres produits de la gamme JARDINS DES ROSES

 

 

 

Je remercie vraiment le site lothantique de m'avoir permis de tester tous ces produits. Ce fut une belle découverte pour moi et de gros coup de coeur !!!! J'ai apprécié les textures, la qualité et surtout les senteurs :) 

Je pense que mon prochain "craquage" cadeaux sera la gamme "Les lavandes de l'oncle Nestor", ou encore "Le bouquet de Lili" car en grande fan de senteur lavande ou florale, ces gammes me font de l'oeil ;)

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

T
<br /> Merci pour cette présentation, ça donne envie  ;)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />