Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

M. Micallef, des parfums envoûtants :)

 

 

J'ai découvert une marque de parfum il n'y a pas si longtemps. Une marque très classe aux parfums riches et précieux. Cette marque ???? M. MICALLEF

 

Parfums M. Micallef – Grasse, France

 

Créée en 1996, M. MICALLEF s'est fait au fil du temps une très belle place dans la gamme "haute parfumerie".

Avec plus de 700 points de ventes dans pas moins de 37 pays, cette entreprise à vraiment tout d'une grande :)

 

 

3 lignes de parfums sont disponibles sur le site  :

- Les intemporels (avec 8 parfums dont "Amanda" l'un des best-sellers de la marque)

- Les exclusifs (7 parfums)

- et La ligne cristal (des parfums aux flacons en cristal décorés à la main !)

 

 

 

Ce que j'aime dans la marque :

- Le côté "haut de gamme" des parfums avec des fragrances tenues et riches

- Les flacons bijoux de parfums, vraiment trop beau à regarder, décorés et remplis à la main

- Les parfums réalisés à partir d'ingrédients naturels les plus nobles

- La possibilité de créer son propre parfum !!!! (Exclue du bar à parfums M. MICALLEF)

 

 

Pour retrouvez toutes actus et nouveautés de cette marque, rdv sur :

- Leur site WEB : http://www.mmicallef.com/index.php

- Leur page FB

 

      

 

 

LE TEST PRODUIT

 

J'ai eu l'occasion de pouvoir tester 2 nouveautés M. Micallef grâce à des échantillons offert très sympatiquement par la marque !

 

SAM_0443

 

A la loupe ce jour les parfums Ylang in gold (pour femme) & Royale vintage (pour homme)

 

 

YLANG IN GOLD

Prix : 195€ les 100ml

 

 

Descriptif du produit :  

 

Conditionnement : Un flacon de 100ml vraiment très beau. De couleur or et cristaux "Cristal Rocks" de Swarovski sur le milieu, ce flacon vend du rêve !

 

SAM_0447

J'ai reçu un échantillon.

 

Odeur :  

- Note de tête : Orange bigarade, géranium, sauge, artémise et romarin 

- Note de coeur : Ylang-ylang, santal, rose,  muguet, menthe et magnolia

- Note de fond : Noix de coco, mousse, vanille et musc.

 

Perso, je sens particulièrement une odeur florale mélangé à de la coco.

 

Mon avis :

L'odeur d'abord prononcé deviens au fil des heures très discrète. Le parfum reste un bon petit moment sur la peau et je le trouve réellement très féminin, raffiné et riche ... mais aussi très sensuel. Pour preuve ? Mon homme est conquis :)

 

Le hic ? Son prix qui pour le coup est bien luxueux car 195€, ce n'est pas à porter de toutes les bourses.

Heureusement, vu la qualité du parfum, pas besoin de s'en vaporiser des tonnes sur le corps. 2-3 pulvérisations suffisent amplement, de quoi nous déculpabiliser de fondre pour ce parfum :)

 

 

ROYAL VINTAGE

Prix : 175€

 

 

Descriptif du produit :  


Conditionnement : Existe en flacon 30 et 100ml

Le flacon gris métallisé fais très masculin. Ça me fait penser aux voitures bien classeuses !!!

 

SAM_0446

 

Odeur : 

- Note de tête: bergamote & baies roses

- Note de coeur: Cyprès et cuir

- Note de fond: Patchouli et musc

 

Ce que je sens principalement ? Le musc et la Bergamote !

Je le trouve un peu trop "calibré" pour mon chéri. Je le vois plus sur mon père que sur lui allez savoir pourquoi ?!!

 

L'odeur, reste là encore toute la journée sans problème. C'est vraiment un parfum de qualité et de goût qui certes est cher, mais pour mon homme ou mon papa, je pense que je pourrais l'acheter. Après tout, ce n'est pas comme s'il se cocottait tous les jours non plus ^^

 

Encore une belle découverte pour mes narines et un gros trou de prévu dans le budget cadeaux car vraiment j'adore ET l'originalité ET la créativité autour de ses parfums.

 

Un grand merci à Sandrine pour ce test très plaisant :)

 

 

LA SURPRISE

 

Gétez bien le blog, une surprise en compagnie de cette belle marque arrive très bientôt !!!

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
Notre e shop Europe est maintenant disponible <br /> http://shopeurope.mmicallef.com/index.php
Répondre