Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Les produits MERIDOL HALITOSIS (Projet Trnd !)

J'ai eu le plaisir il y a un mois d'être sélectionné par le site TRND afin de tester les produits Meridol HALITOSIS. Après tout il ne faut pas se leurrer, je suis comme tout le monde, lorsque je mange épicé, ou dès le réveil ben l'haleine n'est pas des plus fraîche ^^

 

Le projet TRND consite en quoi ?

1- J'ai pu essayer Méridol H (2 fois par jour) en complément du brossage habituel 

2- Je peux exprimer librement mon opinion durant tout le long de la campagne grâce à 3 enquêtes mis à ma disposition !

3- Je fais marcher le bouche à oreille et je fais connaître le produit autour de moi

4- Je transmets l'opinion de ces tierces personnes en menant des enquête marketing tout au long de la campagne.

 

 

LE PRODUIT 

 

Descriptif du produit / Ce qu'en pense la marque

La solution bucco-dentaire meridol® HALITOSIS est sans alcool, prête à l’emploi et conçue pour une utilisation quotidienne.

Elle combat la mauvaise haleine par ses 3 modes d’action: le fluorure d’amines/fluorure d’étain inactive les bactéries productrices d’odeurs. Le lactate de zinc neutralise les composés malodorants déjà libérés. D’autres principes actifs ralentissent le métabolisme bactérien et empêchent ainsi la formation de substances malodorantes. La solution bucco-dentaire préserve en outre l’équilibre naturel de la flore buccale.

Avec la solution bucco-dentaire meridol® HALITOSIS profitez d’une sensation durable de fraîcheur dans la bouche et ayez chaque jour l’assurance d’avoir une haleine saine et fraîche.

L’efficacité de la solution bucco-dentaire meridol®HALITOSIS est cliniquement prouvée.

Lien : http://www.meridol-halitosis.com/fr-CH#/fr-CH/Produits/Systeme-Meridol-Halitosis

 

 

Ce que moi j'en pense !

 

Odeur: Très mentholé !

 

Résultats : Inévitablement la bouche est très fraîche après usage du produit. Je l'utilise en complément du brossage de dents (minimum 2 fois par jour) et je dois dire que l'effet est génial ! Non seulement la bouche reste fraîche un long moment après le bain de bouche mais cela permet aussi de limiter l'utilisation intempestif de chewing-gum au cours de la journée (bien que pour moi, mâcher relève plus du plaisir que du besoin réel^^ : ancienne fumeuse !)

Je rappel cependant que ce produit est réservé à l'adulte et aux enfants de plus de 6 ans, qui maîtrisent la technique de gargarisme ! Il me reste encore du produit à utiliser avant la fin du projet, mais je sais déjà qu'au terme du flacon, je choisirai les yeux fermé la même marque de bain de bouche !

 

Les + : Effet fraîcheur qui se prolonge au fur et à mesure des bains de bouche / Le prix (maxi 5€ les 400ml !)

 

Les - : Un bouchon doseur manque au produit 100ml / Les goûts qui devraient être plus variés (pour les personnes qui n'aime pas le menthol)

 

Note : 4.5/5 (-0.5 pour le goût)

 

 

Ce que mon entourage pense du produit :

 

Résultats : J'ai pu grâce au projet TRND recevoir un pack contenant 20 flacons de bain de bouche de 100ml avec feuillets explicatifs ce qui m'a permis de faire connaître au mieux le produit à mes proches ! En effet, que de mieux que de tester un produit pour le juger ? Les flacons 100 ml ont permis à chacun d'utiliser le produit environ 8 fois soit une moyenne de 6 jours chacun ! J'en ai gardé un cependant afin de le glisser dans mon sac (bien pratique pour garder une haleine fraîche en toutes circonstances, surtout après un resto chargé en épices ) !

La grande majorité des personnes interrogées ont appréciés le produit et le conseil dorénavant autour d'eux. De plus ils s'engagent à utiliser ce bain de bouche dans l'avenir.

 

Les + : Le coté pratique du produit (100ml) / Le fait qu'il soit sans alcool / L'effet fraîcheur qui perdure

 

Les - : Pas assez de produit dans le flacon (oui, en plus ils sont exigeants ^^) / Le parfum  (bien qu'ils aient appréciés le goût mentholé, ils regrettent de n'avoir pas plus de choix dans les saveurs) 

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

S
Bonjour trnder,<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton article très intéressant sur le bain de bouche méridol HALITOSIS ! :)<br /> <br /> A bientôt sur le blog du projet www.trnd.fr/meridol !<br /> <br /> trnder Silyam
Répondre
M
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'avais postulé aussi, pas retenue... mais bon, tant pis !<br /> Ton test est bien détaillé, on est bien renseigné merci !
Répondre
M
<br /> <br /> ;) merci !<br /> <br /> <br /> <br />