10 Décembre 2012
Je vous présente ce jour une jolie découverte : les cosmétiques sensuels Jong'ena !
Inspirée des secrets de beauté Africain, Aïcha Rani Keita décide de créer sa propre ligne de cosmétiques sensuels et sensoriels. Pour la petite histoire, Jong'éna signifie d'ailleurs "Art de séduire" ... Tout un programme
J'ai eu la chance d'être contacté par cette marque afin de tester quelques uns de ses produits beauté. Et moi quand on peut sortir un peu des sentiers battus et explorer des domaines comme celui-ci et bien je ne peux que dire oui !!!!
Les produits de la marque se divisent en 3 épisodes de séduction :
- Univers 1 : Capturer son regard avec les soins du corps repulpants
- Univers 2 : Faire monter la pression grâce aux bougies de massages sensuelles
- Univers 3 : L'achever en douceur par les gels qui pimentent l'intimité
Tous les produits sont naturels, sans paraben et tirent leur efficacité d'ingrédients végétaux.
Ils sont formulés et réalisés en France pour répondre strictement aux législations en vigueur en matière de cosmétique et de dispositifs médicaux. Ont été testés en innocuité et s'appliquent sans craindre d'irritations.
J'ai beaucoup apprécié collaborer avec cette jolie marque qui met en avant la féminité et permet à toutes femmes de se redécouvrir et d'explorer de nouveaux horizons dans leur vie quotidienne.
Je vous invite vraiment à découvrir l'univers de jong'ena et à vous plonger dans un bain de féminité et de sensualité
N'hésitez plus à suivre leurs actus sur :
- Leur site WEB : http://www.jongena.com/
LE TEST PRODUIT
Comme je l'indiquais ci-dessus, j'ai eu la chance de pouvoir choisir quelques produits de leur gamme. N'ayant pas forcément l'envie de vous parler de la phase "je l'achève en douceur" car je préfère laisser cette partie à nos petits yeux personnels j'ai donc choisi 2 produits parmi les 2 premiers univers.
Aujourd'hui je te parle de l'étape 1 : Capturer son regard avec les soins du corps repulpants !
"Des soins repulpants pour le corps, délicatement parfumés, pour mettre en valeur les formes des femmes."
Honnêtement je n'ai jamais eu trop de problèmes à attirer les regards sur la partie haute de mon corps, non non je ne parle pas de mes yeux mais j'avoue que tester une crème qui donne la promesse de repulper le décolleté et bien après 2 grossesses, je fonce !
Je parle bien sûr de :
PIEGE D'AMAZONE
Prix : 48€
Caractéristiques du produit pris sur le site de la marque :
"Soignez vos arguments de séduction ! L’action repulpante de cette crème sublime le décolleté par un effet raffermissant et tonifiant. Avec une poitrine généreuse, des formes bien sculptées, vous êtes irrésistible."
Odeur et texture : L'odeur est délicate et vraiment agréable ! On dirait des fleurs en note de tête bien que je n'en voit pas dans la compo
Au niveau de la texture, la crème est assez épaisse mais pénètre très bien la peau et le must ne laisse pas de film gras.
Mon avis :
Le contenant : Le contenant est très généreux avec ses 125 ml pour le peu de crème qu'on applique. Le flacon est simple d'esthétisme mais assez féminin avec le doré sous le pressoir, de plus il est vraiment pratique à utiliser.
Les effets : Après 1 mois de test je n'ai pas encore la poitrine seyante d'une amazone et je ne crois pas que je sois prête à conquérir un dieu grec avec MAIS ... ma poitrine n'a jamais été aussi douce que depuis que j'utilise ce produit (une vrai peau de bébé). De plus elle est nettement plus ferme et plus tendu (particulièrement sur les côtés que je sens légèrement repulpée).
J'utilise matin et soir la crème et autant dire que mon mari est fou de l'odeur ! Alors pour moi le piège fonctionne ........
Alors vite passons à la phase 2 (dans un prochain billet qui arrive très vite sur le blog)
Tiens toi prêts "Homme", l'amazone arrive ^^
Commenter cet article