Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Les ambassadeurs Envie de Plus : Campagne Ariel #3

Suite et fin de mes articles sur nouvelle campagne sur Les ambassadeurs de Envie de plus afin de découvrir l'innovation Ariel 3en1 Pods

 

SAM_1961.JPG

 

Après vous avoir parlé de la réception de mon colis 

 

SAM_1960.JPG

 

 

puis du produit en lui-même 

 

SAM_1967.JPG

 

 

Voici quelques avis et commentaires que j'ai pu récolter de par mon blog et mon entourage et enfin mon avis final sur cette campagne et nouveauté ARIEL !

 

Les avis et commentaires de mes proches et lecteurs :

 

Mon avis final

 

Cela fait un petit moment maintenant que je teste sous toutes les coutures cette innovation Ariel. Je peux donc donner à présent, avec le recul necessaire, un avis clair et posé sur cette lessive.

 

Les plus :

- Super pratique (une dosette suffit par lessive) elle évite le gaspillage de lessive ET la perte de temps inutile à doser notre lessive avant emploi.

- Une odeur à tomber même sur linge sec et repassé et sans rajouter d'adoucissant

- Efficace contre les tâches standards avec mes enfants : (feutre, boue, gras) mais un peu moins sur les tâches plus rebelles (habits de chantier, vin ...) où je rajoute un détachant avant lessive. Sachant que j'ai fait les tests sur du 30, 40 et 60°

 

 

Là où je pense qu'une amélioration serait top :

- Une dosette pour machine un peu plus grosse serait bien pratique (plus de 5kg). Car à coup de 2 dosettes forcément la lessive s'utilise vite !

- Pourquoi ne pas tenter les dosettes contre le tri du linge (comme une autre marque que je ne citerais pas) car c'est très pratique.

- Le must : un adoucissant inside bien qu'honnêtement ce ne soit pas une obligation tellement la lessive sent bon et ne rend pas le linge rugueux.

 

 

Petit condensé d'avis de quelques uns de mes proches et lecteurs :

 

- Format en capsules très utile et vraiment pratique

- Une odeur très agréable de la lessive même sur linge sec et repassé

- Des dosettes pour machines plus grosses serait top car sinon la lessive revient trop cher (à coup de 2 pods par battée de linge)

- N'enlève pas toutes les tâches, du moins celles bien incrustées

- Une belle innovation, des parfums juste au TOP et un gain de temps indéniable

 

 

Pour toutes les personnes qui ont pu être sélectionnés pour cette campagne, n'oubliez pas de vous rendre sur le site de Envie de Plus afin de répondre au questionnaire de Fin de campagne ... 

 

Vous aimez cet article ? Alors n'hésitez pas à le commenter ou à le partager sur vos réseaux sociaux grâce aux icones de partages ci-dessous

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
<br /> Bonjour moi j'ai pas été selectionnée mais curieuse comme je suis je l'ai acheté et j'aime bien le format unique une dose une lessive car avec la liquide aller on en remet un chouilla donc pour<br /> moi c'est économique je l'ai eu a moins 70 % et j'ai utilisé un bon de réduction aussi et oui je cumule quand sa marche ! Et ma lessive sans bon le  linge et propre mais il faut voir si le<br /> noir ne vire pas au vert ou au gris a la longue !<br />
Répondre
M
<br /> Merci de ton avis :-)<br /> <br /> <br />