Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Lecture du moment #My Natural Beauty Book

Je vais vous parler aujourd'hui de ma lecture du moment : My natural beauty book.

 

SAM_3241.JPG

 

Co-écrit par Anne Ghesquière (fondatrice du site fémininbio.com) et Marie de Foucault (ancienne rédactrice en chef de femininbio.com et ayant travaillé dans un groupe de cosmétiques) aux éditions Eyrolles

 

Le spitch : 

 

Bouquin qui nous aide à être belle au quotidien tout en restant NA-TU-RELLE, le tout en misant beaucoup sur la tendance du moment : le DIY (Do it yourself) !

 

Au programme :

- Des menus minceurs

- Un programme détox express

- Top des supers aliments

- Des soins beauté et recettes DIY

- Bossters spécial anti-âge

- Les huiles essentielles fétiches

- Des exercices spécial forme

- & Des conseils en homéopathie et pytothérapie

 

Le tout dans un livre très complet de 174 pages et 4 chapitres Beauté :

 

SAM_3247.JPG

SAM_3249.JPG

 

Je suis actuellement en pleine lecture et j'apprécie de plus en plus ce bouquin que je trouve facile à lire, très complet et instructif.

 

Le petit plus : Les illustrations et les astuces beauté à chaque recette DIY

 

SAM_3250.JPG

 

A se procurer d'urgence :)

 

 

Vendu au prix de 14€90 avec pour les 3500 premiers livres vendus un mascara So'Bio Etic offert !

 

Bonne lecture.

 

Vous aimez cet article ? Alors n'hésitez pas à le commenter ou à le partager sur vos réseaux sociaux grâce aux icones de partages ci-dessous

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article