Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Le test : Routine de soin Aquapulpe de GALENIC

 

J'ai reçu quelques produits Galénic dont j'ai pu vous parler dans différents articles

 

SAM_0994-copie-2.JPG

 

Aujourd'hui je teste les deux derniers produits de mon colis à savoir une petite routine de soin composé de :

- L'Elixir Hydratant Intensif et de la Crème désaltérante pour peaux sèches Aquapulpe ...

 

 

 L'Elixir Hydratant Intensif

 

Elixir Hydratant Intensif - Aquapulpe

 

Prix : 22€50

 

Ce qu'en dit la marque :

"De texture gourmande aux notes délicieusement fruitées, l’Elixir hydratant* intensif désaltère et repulpe votre peau qui retrouve toute sa souplesse et sa beauté. Hydratation des couches supérieures de la peau"

Source : http://www.galenic.fr/gamme-aquapulpe/elixir-hydratant-intensif

 

Format : Flacon pompe de 30ml

 

Odeur et texture : Texture crémeuse et fraîche. Tube rose mais crème de couleur blanche à l'odeur de fruits rouges

 

SAM_1013.JPG

 

Mon avis : Sérum très frais qui pénètre bien la peau et qui est très agréable à utiliser, surtout le matin au réveil :) Il convient pour tous types de peaux et bien qu'ayant une peau sèche et fragile qui n'aime pas trop ce genre de produit adapté à tous profils, je confirme que celui-ci me convient parfaitement.

Ma peau depuis utilisation de ce sérum est plus hydratée, plus belle et nettement plus fraîche.

 

A utiliser soit en cure de 3 semaines pour "une remise en forme" soit quotidiennement sur cou et visage avant votre soin habituel. En l'occurence ici : la crème désaltérante de même marque


Promesse tenue pour ce produit, j'aime beaucoup :)

 

 

 



 

 

 

Creme Desaltérante Aquapulpe

 

SAM_0998.JPG

 

Prix : 16€50

 

Ce qu'en dit la marque :

"Onctueuse et fondante, la Crème désaltérante hydrate*, ressource et adoucit durablement votre peau."

Source : http://www.galenic.fr/gamme-aquapulpe/creme-desalterante

 

Format : Tube de 40ml

 

Crème Désaltérante Peaux Sèches - Aquapulpe

 

Odeur et texture : Texture crémeuse qui pénètre bien la peau. Odeur légère qui ressemble beaucoup aux autres produits de la gamme Aquapulpe.

 

Mon avis : A appliquer quotidiennement matin et soir sur visage et cou.

Tout comme le sérum ci-dessus, ce produit est vraiment très agréable à utiliser. Sa texture fondante et très fraîche et apaise la peau en plus de l'hydrater. J'aime à l'appliquer surtout le soir en couche un peu épaisse afin de laisser ma peau absorber tout le potentiel de cette crème. Un vrai bonheur pour la peau particulièrement en cete saison où la peau est exposée souvent au soleil ou agressée par le sel marin et la piscine.

 

Plus d'infos et d'articles sur les produits de cette jolie marque par ici :

 

Eau démaquillante micellaire 

- Masque réhydratant express 

- Gelée exfoliante oxygénante 

 

 

Un grand merci à la marque de m'avoir fait le plaisir de tester les produits GALENIC

 

Vous aimez cet article ? Alors n'hésitez pas à le commenter ou à le partager sur vos réseaux sociaux grâce aux icones de partages ci-dessous


Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

N
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> J'avais eu l'occasion d'utiliser des produits de cette marque et j'en avais aussi été très satisfaite .<br /> <br /> <br /> Merci pour ton article<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de me lire :)<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> Merci pour cette présentation. Pour ma part, j'opte pour le sérum pour une hydratation en profondeur quand la peau a besoin d'un soin choc car le sérum est mieux absorbé par les cellules<br /> cutanées. La crème est plus idéale au quotidien, quand la peau ne requiert pas de traitement particulier.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de l'info :)<br /> <br /> <br /> <br />