Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Le savon au lait d’ânesse de Vitacura

 

Je reviens vous parler d'une marque que j'ai pu découvrir il y a peu grâce à quelques produits reçus à la maison.

 

Cette marque ????

 

 

 

 

Entreprise assez récente (début 2011),  Vitacura a été crée par Damien Leignel. 

 

Pourquoi ce nom ??? :

Car en latin :

VITA signifie la vie

& CURA, le soin 

 

Voilà qui nous donne un aperçu des produits et de la philosophie très naturelle que l'on retrouvera sur le site :)

 

Les gammes de produits dispo :

- Ambiances et parfums d'intérieurs

- Produits pour le corps

- Soins traitants

- Savons et gels douches BIO

- Huiles de massages te de soins

- Huiles essentielles

- Minceur et bien-être

 

Pour retrouver toutes les actus et nouveautés de Vitacura :

- Son site WEB : http://www.vitacura.fr/

 

 

LE TEST PRODUIT

 

J'ai reçu un généreux colis de la part de la marque afin de me permettre de connaître un peu mieux Vitacura et ses produits.

 

SAM_0935.JPG

 

 

Inside : 

- 1 échantillon de lait corporelle au lait d'ânesse (peaux sèches & eczéma)

- 1 Savon lait d'ânesse aux graines de pavot exfoliantes)

- 1 soin visage à la bave d'escargot (acné juvénile et soin anti age pour peaux mature, traitement tache des peaux matures)

- 1 brûleur pour poudre de bois de cade + échantillon de quelques poudres parfumées

 

La dernière fois je vous ai parlé du brûleur de poudre de bois de CADE, je jour, gros plan sur le savon au lait d'ânesse.

 

 

SAVON EXFOLIANT AU LAIT D'ÂNESSE

Prix : 6€90

 

 

Caractéristiques du produit pris sur le site de la marque :

"Tous les bienfaits du lait d’ânesse avec ce savon aux graines de pavot exfoliante. Très efficace, il nettoie parfaitement la peau en la débarrassant des impuretés. "

Sourcehttp://www.vitacura.fr/savons-gels-douches-bio/43-savon-exfoliant-anesse.html

 

Vendu en format de 150g

 

SAM_1010.JPG

 

Mon avis : Bien que je n'aime pas les savons durs, je suis vraiment fan des soins au lait d'ânesse que j'ai pu découvrir au fil de tests et que je trouve très adapté aux peaux sensibles et fragiles. Le savon sent super bon, nettoie correctement et les graines qui s'en dégage n'agressent pas la peau et exfolient en douceur.

Bref : Une super découverte encore une fois! J'aime beaucoup et je valide ce test :)

 

 

Un grand merci à Vitacura pour la découverte de ces produits.

 

 

Quant à nous, on se dit à très bientôt pour la suite de ce colis :)


Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

R
<br /> Merci pour ce partage. Cette marque inspire confiance. La composition de ses produits est plus que propre. Elle porte bien son nom.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />