17 Septembre 2013
Aujourd'hui, je vous parle de Cellublue, un petit objet anti-cellulite révolutionnaire.
J'avais déjà eu l'occasion de faire gagner à l'une de mes lectrices cette ventouse lors d'un concours sur le blog avant sa sortie officielle en Aout de cette année.
Alors concrètement, c'est quoi ce truc ???
Cellublue est une petite ventouse entièrement constitué en silicone médical qui permet de reproduire chez soi et en toute tranquillité, la technique du palper-rouler (efficace pour combattre la peau d'orange et la cellulite)
Comment ça marche ?
Très simplement. Il vous suffit de masser votre peau avec le CelluBlue et une huile pour le corps (de votre choix) en effectuant des mouvements d'abord de bas en haut pendant bien 3 min puis de gauche à droite pendant 1 minute et enfin des mouvements circulaires pendant encore 1 min (en remontabnt toujours vers le haut) sur toutes les zones contenant de la cellulite : fesses, ventre, hanches, jambes...
Plus d'infos sur ce produit :
- Sur le site de la marque : http://www.cellublue.com/
LE TEST PRODUIT
Et oui, j'ai eu l'occasion de recevoir cette petite ventouse afin de donner mon avis.
Disponible au prix de 18€90, voici les caractéristiques du produit pris sur le site de la marque :
"Le CelluBlue est un objet fabriqué en silicone médical, hypoallergénique
Dimensions : 5 cm de diamètre - 5,5 cm de hauteur
Poids net : 40 g"
Source : http://shop.cellublue.com/
Utilisation :
Une fois qu'on a choisit sa zone "à traiter", perso c'est les cuisses, il faut huiler sa peau et appliquer le cellublue (en le pincant sur les côtés & en relachant doucement les côtés de la ventouse) cela devrait aspirer votre peau
Il faut rester au moins 5 minutes sur chaque zones pendant au moins 15/20 jours pour commencer à voir des résultats.
Pour les photos je vous mets celle du cellublue mais pas en action, parce que "exposer" mon visage ok mais mes cuissots plein de cellulite, pas trop l'envie là d'un coup ^^ Vous me comprendrez je suis sûr :p
Mon avis :
Après plus d'1 mois d'utilisation de ce produit, voici ce que je retiens :
Les plus :
- En silicone médicale, le cellublue est très simple d'utilisation et se lave facilement
- Sa qualité "nomade". Il est petit et se transporte partout dans sa pochette
- Son prix : Moins de 20€, je trouve ça très raisonnable
Les moins :
- J'ai reçu l'appareil sans notice, du coup, à réception, je me suis retrouvé un peu con face à cet objet mystère ^^ Si c'est également votre cas, la notice est sur le site, donc allez jeter un coup d'oeil)
- la peau un peu rouge lors de l'utilisation (mais c'est la peau qui travaille en étant aspirée donc c'est un peu normal aussi), mais c'est quand même pas tellement agréable au début.
- la motivation à trouver pour utiliser le produit tous les jours !
Au début très sceptique quant à ce petit produit, je me suis dit : "allez cocotte, au pire ça peut pas te faire du mal alors go !". Après plus d'1 mois d'utilisation, un point ressort plus que les autres : la peau super douce. Alors je ne sais pas si c'est le fait d'utiliser la méthode du palper rouler mais vraiment c'est top de ce côté là !
Au départ c'est un peu "contraignant" (bon d'accord juste 5 min ! mais tous les jours ... pfiou !) et un peu douloureux d'aspirer comme ça sa peau, mais bon on s'y fait vite.
Au bout d'1 mois d'utilisation, la peau est plus ferme et la peau d'orange est clairement repoussée dans ses retranchements.
Autant on départ, la cellulite se voyait sans me pincer les cuisses (ben oui 2 grossesses déjà hein ^^), mais là à l'oeil nu, bien qu'on la voit encore un peu, ce n'est plus autant flagrant qu'au début du test. Et du coup rien que pour ça, ça me donne envie de continuer à utiliser l'appareil. Après tout, hors une liposuccion, faut se le dire y'a pas vraiment de remède miracle non plus !
Une super découverte que je suis ravie d'avoir pu tester.
Vous aimez cet article ? Alors n'hésitez pas à le commenter ou à le partager sur vos réseaux sociaux grâce aux icones de partages ci-dessous
Commenter cet article