Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

La suite de mon colis Remederm #3

Je reviens ce jour vous parler de la marque Louis Widmer ! Marque que j'ai pu découvrir grâce à Newpharma, la pharmacie Belge en ligne, dont j'ai pu vous parler par ICI !


 

 

 

 

Créé en 1960, Louis Wildmer est une marque de cosmétiques au service de la peau. En clair, vous retrouverez dans leurs différentes gammes des produits destinés à soigner, nourrir, protéger et guérir les peaux de tout à chacun.

 

Les différents produits de la marque :

 

Plusieurs gammes sont disponibles dans les produits LW :

- Skin Appeal (pour lutter contre les imperfections cutanées)

- Remederm (pour les peaux à tendances très sèches)

- Les produits LW pour tous types de peaux (peaux normales, grasses, sèches, mixtes et impures)

- Les soins du visage (contour des yeux, anti-âge, lèvres ...)

- Les soin du corps (soins corporels, pour les mains, déo ...)

- Les soins solaires (jusqu'à 50+ et soins après soleil)

- & Dermalogica (pour des problèmes de peaux bien spécifiques : acné, hyperpigmentation, rosacée ...)

 

 

 

Pour retrouvez mes derniers billets sur l'un des produits de la marque Louis Widmer :

Crème visage peau très sèche

- Baume à lèvres soins intensifs

 

Pour retrouver toutes les actus et nouveautés de la marque LW :

- Son site WEB : http://www.louis-widmer.ch/fr_CH/

- Le site Newpharma qui m'a fait parvenir ce colis : http://www.newpharma.fr

 

LE TEST PRODUIT

 

J'ai eu la chance, comme je le disais plus haut, de recevoir un petit colis de la marque avec des produits REMEDERM inside. Ayant la peau très sèche, sensible et délicate, c''est sans aucun doute la gamme qui me correspond le mieux !

 

Le colis :

 

 

 

SAM_0671SAM_0672

 

 

 

Inside 4 produits Remederm :

- 1 huile douche

- 1 crème visage

- 1 baume lèvre

- & 1 crème fluide

 

Aujourd'hui je parlerais de la fin du colis et donc de la crème fluide pour le corps et de l'huile de douche

 

 

 

HUILE DE DOUCHE PEAU TRES SECHE

Prix : 8€80

 

Louis Widmer Remederm Huile Douche Avec Parfum 150ml


 

Caractéristiques du produit pris sur le site de la marque :

"Remederm Huile Douche est spécialement formulée pour les peaux sèches, rugueuses et irritées. Elle est très utile également pour le traitement de la peau sensible des bébés ainsi que pour les enfants, les adultes et les personnes âgées."

Sourcehttp://www.louis-widmer.ch/fr_CH/nos-produits/remederm/remederm-huile-douche/

http://www.newpharma.fr/pharmacie/louis-widmer/38597/louis-widmer-remederm-huile-douche-avec-parfum-150ml.html

 

Mon avis :

 

Format : Flacon de 150ml

 

Texture et Odeur : Huile/eau qui sent très bon 

Effets : Le produit d'apparence huile mousse bien sous la douche. L'avantage du produit c'est qu'il correspond autant à l'adulte qu'à l'enfant,. En bref parfait pour moi, d'autant qu'ayant une peau très sensible, il n'est pas rare que j'utilise les mêmes soins moussants que mes loulous :)
De couleur un peu oranger, cette huile (non grasse) sent rudement bon et laisse la peau toute douce.
Un joli coup de coeur pour cette huile de douche que j'aime beaucoup !

 

 

CREME FLUIDE PEAU TRES SECHE

Prix : 16€

 

 

Caractéristiques du produit pris sur le site de la marque :

"Remederm Crème Fluide protège, soigne, hydrate et régénère la peau. Elle renforce la fonction de la barrière de la peau, exerce un effet bénéfique pour la peau, renforce l'hydratation cutanée et protège contre les influences extérieures."

Sourcehttp://www.louis-widmer.ch/fr_CH/nos-produits/remederm/remederm-creme-fluide/

http://www.newpharma.fr/pharmacie/louis-widmer/31339/louis-widmer-remederm-creme-fluide-avec-parfum-200ml.html

 

Mon avis :

 

Format : Flacon de 200 ml

 

Texture et odeur : Texture fluide. Sent très bon, un peu comme l'huile au dessus. Odeur très délicate. idéale pour les enfants.

 

SAM_0674

 

Effets : Mettre peu de crème pour éviter l'effet tout blanc un peu gras. 

La encore, cette crème peux s'utiliser autant chez l'adulte que l'enfant.

Je l'utilise beaucoup sur mes loulous surtout avec le soleil qui tape par chez nous et qui n'est pas forcément bon pour la peau des enfants. Bonne barrière protectrice, je la conseille pour les peaux délicates et/ou abimées.

 

 

 

 

Encore merci de m'avoir permis de tester ce produit et on se dit à très vite pour la suite du colis que je découvre au fur et à mesure :)


Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article