Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

On se refait une beauté avec YF et ses produits

Je reviens vers vous ce jour, pour vous parler d'une marque de cosmétiques que j'ai découvert sur le net ! (car si vous me connaissez à présent vous devez savoir que le maquillage est vraiment l'un de mes péchés mignons après les parfums ;)

 

Je suis donc heureuse de vous faire découvrir la marque YF Beauté !

 

 

 

LA MARQUE :

 

YF Beauté c'est avant tout une marque de cosmétiques minérals, et ça vraiment j'aime beaucoup ! C'est d'ailleurs la raison principale de ma prise de contact avec la marque !

Tous les produits YOUNGBLOOD sont formulés sans talc et autres poudres pouvant obstruer ou irriter la peau :)

 

La marque se découpe en différentes gammes et sous catégories de produits. On peut y trouver :

- LA COLLECTION 

 

 

- LES LOOKS (super idée que cette page look, car elle convient à vraiment tout types de profils et peaux !!!)

 

 

- LES MARQUES (différentes marques sont présentes sur le site : la marque Youngblood bien entendu mais aussi MUD, Lab room & Alpéor)

 

La marque à ses avantages :

- Des produits variés et de qualités et le plus important : Non testé sur des animaux

- Des produits sans parfum, huile ni talc. Non comédogène et non-acnéique

- Du maquillage résistant à l’eau et sans nécessité de retouche durant la journée.

- Des produits adaptés à tous types de peau

- Un site qui propose des conseils et astuces beauté

- Mais aussi des témoignages de différentes utilisatrices des produits de la marque !

- Un blog beauté pleins d'infos et conseils sur le monde de la beauté !

 

Vous pouvez retrouver la marque sur :

- Son site WEB bien entendu : http://www.yf-beaute.com/youngblood/

- Son blog 

- & Sa page FB

 

Retrouvez les points de ventes de la marque sur :

- le site WEB 

- & ICI

 

*************************************************************************************************************************************

 

LES PRODUITS 

 

J'ai eu la chance de pouvoir tester 3 produits du site,  je remercie donc avant tout Johan ainsi que toute l'équipe de YF Beauté pour ce joli cadeau !

 

Voici ce que j'en pense :

 

QUATOR D'OMBRES A PAUPIERES COMPACT YOUNGBLOOD

Prix : 37€

 

Descriptif du produit :  

Ce qu'en pense la marque : Des ombres à paupières incroyablement texturées. Cette formulation spéciale comprend de la poudre de riz. Utilisez ces quads pour créer des jeux de couleurs afin de faire ressortir vos yeux. Ces ombres viennent avec un élégant miroir compact. Sans talc. Une finition perle et chatoyante. Les textures se fondent ensemble facilement. Disponibles en huit quads.

Lien : http://www.yf-beaute.com/youngblood/yeux/29-quatuor-d-ombres-a-paupieres-compact.html

 

           

  

Conditionnement : Miroir compact magnétique

 

 

Texture : ombres à paupières compact coloris Vintage

 

Résultats : Les ombres s'appliquent très simplement au pinceau. Les 4 teintes permettent de multiples façons de se maquiller et de mettre en valeur vos yeux (je les ai verts et je suis très contente de ces teintes dont je n'ai pas l'habitude). Le produit reste bien ! pas besoin de retouche dans la journée :)

Les 2 couleurs chaudes permettent une utilisation restreintes d'ombres à paupières (car pas besoin d'en mettre une couche pour qu'elles se voient), ce qui assure une longue vie à mon produit. Et ça, ben moi je like :))))

 

Points positifs : 2  Couleurs chaudes et 2 passes partout / Convient aux yeux clairs / Tient parfaitement / 4 teintes qui permettent différents styles de maquillage

 

Points négatifs : Le prix non adapté à toutes les bourses (et je ne vois que celui-là)

 

Notes :  

Tenue : 5/5

Couleur : 4/5

Application :4/5

 

 

 

En teinte clair avec un trait de liner

 

 

*************************************************************************************************************************************

*************************************************************************************************************************************

ROUGE A LEVRES PURE MUD

Prix : 17€94

 

Descriptif du produit :  

Ce qu'en pense la marque : Succulent rouge à lèvres pur dans un choix de couleurs pour tous les teints de peau. Extra léger, riche, sa formule ultra-émolliente laisse les lèvres souples et douces.

Lien : http://www.yf-beaute.com/youngblood/la-collection/104-rouge-a-levres-pure.html

 

 

Conditionnement : Rouge à lèvres en tube 4g

 

Texture : J'ai pu tester le rouge à lèvres coloris Mudslide

 

Résultats : Le rouge à lèvres donne un effet un peu chocolat sur les lèvres tout en étant discret. La tenue n'est pas top, plusieurs retouches ont été nécessaires au cours de la journée, de plus j'ai dû appliquer un crayon à lèvre pour souligner et atténuer les bavures du rouge à lèvres ! Le tube est pratique et féminin et convient parfaitement pour le sac féminin mais en revanche je trouve le bâton de rouge à lèvres très fragile, après quelques applications il bougeait fortement et pourtant je suis plus que délicate en ce qui concerne mes cosmétiques !!!!

 

Points positifs :  La couleur / L'effet naturel / le design et le côté pratique du RàL

 

Points négatifs : Nécessite plusieurs retouches / Le rouge à lèvres bave sans crayon pour souligner son effet 

 

Notes :  

Tenue : 2/5

Couleur : 4/5

Application :3/5

  

 

*************************************************************************************************************************************

*************************************************************************************************************************************

 

OMBRES A PAUPIERES MUD

Prix : 16€15

 

Descriptif du produit :  

Ce qu'en pense la marque : Couleurs luxuriantes riches en pigments, dynamiques et soyeuses, tenue longue durée. Spécialement formulées avec des ingrédients supérieurs testés par des professionnels de maquillage. La cohérence de velours unique permet à ces ombres polyvalentes d’être douces et uniformes pour application humide ou sèche.

Lien : http://www.yf-beaute.com/youngblood/la-collection/98-ombres-a-paupieres.html

 

  

Conditionnement : Capsule d'OP

 

 

Texture : Ombres à paupières compact

 

 

Résultats : Avec sa seule teinte d'ombres à paupières, il est possible de différencier tout de même son maquillage. En effet, un coup plus prononcé au pinceau et la couleur devient instantanément plus chaude, en revanche, appliqué avec le doigt elle devient plus naturel et estompés. La texture est top. Pas besoin de retouche, le produit tient toute la journée ! La capsule est petite et s'insère parfaitement dans ma trousse à maquillage. A elle seule, elle remplace 3 teintes " brun-chocolat". Dommage qu'il n'y est  pas de petit miroir au lieu de la capsule transparente, bien que je ne sois pas sûr qu'elle soit suffisamment grande ^^

 

Points positifs :  Pas besoin de retouche / Capsule petite et pratique / diverses possibilités de teinte en une couleur d'OP

 

Points négatifs : Le prix un peu haut tout de même pour une seule OP

 

Notes :  

Tenue : 5/5

Couleur : 4/5

Application :4/5

 

 

      

 

Encore merci à la marque de m'avoir fait découvrir ses 3 produits dont 2 m'ont particulièrement séduite !

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

E
aah cool , j'irais y faire un tour vu que je ne connais pas non plus :)
Répondre
C
Tu as de superbes cils, mais cette marque me plait bien, j'aime beaucoup le ton du rouge à lèvres.....<br /> <br /> Je suis moins fan d'ombres à paupières.....<br /> <br /> Merci pour ton billet....<br /> <br /> Kiss Cytise :)
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour les cils, et là j'ai pas de mascara, imagine avec ^^ ça touche mes lunettes lol !<br /> <br /> <br /> <br />