Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

On chouchoute ses cheveux avec les soins FLEURANCE NATURE

Quel plaisir pour moi de vous parler à nouveau de la marque FLEURANCE NATURE grâce à qui j'ai pu à nouveau tester des produits :)

 

Pour toutes les personnes qui n'ont pas suivi mes tests produits de la marque c'est par ici que ça se passe :

- les tests visage et corps

- les tests maquillage et accessoires

 

Avant de vous en dire davantage sur le produit testé, je vous fais comme à mon habitude un petit topo sur la marque :

 

    

 

FLEURANCE NATURE est une marque de produits BIO accessible de par leur page web : http://www.fleurancenature.fr/

Créée en 1972, la marque à depuis su se positionner comme l'un des leaders de la vente à distance de produits naturels et de compléments alimentaires à bases de plantes

La marque met à portée de tous, de par ses prix très accessibles et ses nombreuses promotions, des produits de haute qualité, respectueux de l'organisme et de l'environnement !

 

Aujourd'hui c'est plus de 300 000 clients qui font confiance à FLEURANCE NATURE en leur reconnaissant des valeurs importantes telles que le savoir-faire, la performance et la proximité.

 

La marque est présente sur le net avec :

- son site bien entendu : http://www.fleurancenature.fr/

- son blog : http://blog.fleurancenature.fr/ 

- sa page FB : http://www.facebook.com/pages/Fleurance-Nature/60216056585

 

Petit cadeau de la marque pour mes lecteurs. Si vous adhérer à la Newsletter (en haut du site) vous recevrez 10€ de réduction sur votre 1ère commande ainsi que de nombreux avantages tout au long de l'année ! Si c'est pas un joli cadeau tout ça :) 

 

*************************************************************************************************************************************

*************************************************************************************************************************************

 

LE PRODUIT TESTE

 

Tout d'abord, je tiens à remercier toute l'équipe de FLEURANCE NATURE pour m'avoir permis de tester une nouvelle fois en exclusivité des produits de la marque  !

 

Voici ce que j'en pense :

 

SOIN DEMELANT APRES SHAMPOOING

Prix : 11€60 (6€90 en ce moment sur le site)

 

Descriptif du produit :

Ce qu'en pense la marque : Utilisé après le shampooing, ce soin apporte souplesse, légèreté et brillance à vos cheveux. Sa teneur en aloe vera bio et en huile de jojoba bio répare et protège vos cheveux des agressions extérieures quotidiennes. Le conditionneur végétal qu'il contient, gaine et lisse les cheveux pour leur apporter brillance et volume. Sa texture crémeuse et légère laisse un fini doux dès la première application.

Lien : http://www.fleurancenature.fr/soin-demelant-apres-shampooing.html

 

Conditionnement : Flacon de 200ml

 

Texture : Après shampooing fluide

 

Odeur :  Ça me rappel l'odeur des colles de mon enfance, lol

 

Résultats : Je l'utilise après mon shampooing habituel (normal me direz vous pour un après shampooing^^). Je le laisse poser environ 2-3 min tel qu'indiqué sur le flacon puis je rince abondamment à l'eau. Y'a pas à dire, les cheveux sont doux, brillant et le must se démêle parfaitement !!! L'odeur est particulière mais ne reste pas une fois les cheveux séchés ! Je peux presque faire le mouvement rotatif des cheveux qui reviennent en place tout seul (si si vous voyez ces pubs là ^^) :) Non vraiment c'est un très bon produit qui de plus fait du bien à mes cheveux ! Le must : mes cheveux, habituellement électrique et à force tendance à s'emmêler très vite et bien là, j'ai vraiment l'impression que le produit agit longtemps sur les cheveux car ils n'ont presque plus cette vilaine habitude ;)

 

Points positifs : Douceur et brillance des cheveux une fois séchés / Permet un démêlage rapide et durable ! / Produit BIO

 

Points négatifs : L'odeur 

 

Note : 4.5/5

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article