Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Event de la St Valentin C#6, avis de la gagnante : FLEURANCE NATURE

Concours n°6 en compagnie de Fleurance nature.

Un très joli lot à l'argan était mis en jeu, à savoir :

 

un duo Argan composé de 2 produits pour le corps d'une valeur de 32€80 le pack !

 

 

 

1 Baume Corps à l'argan

&

1 Gommage corps à l'argan 

 

 

Et c'est Lucenzo007, le grand gagnant qui nous livre son avis :

 

"Je te recontacte suite à mon gain pour ton Event de la St valentin.

J'avais gagné avec Fleurance nature sur ton blog.

J'ai testé ces produits qui, pour moi me sont tout nouveaux.


Pour le gommage :

Il sent vraiment très très bon... Ça embaume même ma SDB. 

Après l'application, le massage au gommage, je rince et là, j'ai été agréablement surpris parce que habituellement, j'utilise celui de chez Yves Rocher, qui est pourtant une très bonne marque que j'adore...

Et finalement, le gagnant est Fleurance Nature... même après le gommage, la peau est hydratée, douce et enivre la peau d'un parfum juste irrésistible... 

Ma femme adore, et d'ailleurs, elle me l'a déjà piqué lol


Concernant le baume nourrissant à l'argan :

A l'ouverture, premier réflexe, je sent le produit, verdict : ça sent bon mais ça fait vraiment trop parfum anisé... 

En ce qui concerne la texture, j'aime beaucoup, ça fait vraiment crème fondante... Et l'application est un vrai plaisir.

Après application, malgré le rebutage du début, le parfum s'atténue et c'est plus agréable alors que dans le pot, je trouvais que l'odeur était forte!

La peau est parfaitement hydratée et non grasse ! C'est superbe parce que j'ai la peau fragile à tendance sèche, et finalement depuis que je l'ai reçu, je l'utilise 2 à 3 fois dans la semaine et je ne m'en lasse pas!

Je commanderai par la suite, c'est certain 


Une marque de plus découverte ! Aucune déception, ma femme est la 1ère fan ^^


Voici une photo du lot .


Un grand merci à miss Languedevip et Fleurance Nature pour m'avoir permis de tester la marque et ces produits superbes !


Lucenzo007."

 

1791_610451058980568_1169926817_n.jpg

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article