Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Décidément Epicétoo vous gâte avec un nouveau giveaway !

Malgré de nombreuses relances, la gagnante de ce giveaway n'a pas donné de suite ... Voivi donc le résultat du nouveau TAS effectué ce jour 25/11/13 :
GLA BV
 
Bravo à toi !!!
Bravo à toi ! Merci de me contacter au plus sur ma boite mail (misslanguedevip@laposte.net) afin de me transmettre tes coordonnées.
Pour tous les autres participants, je vous rappel qu'un nouveau coffret est mis en jeu PAR ICI !
 
ily
N'hésitez plus à participer :)
 



Encore beaucoup de participations pour ce giveaway. Un grand merci à vous tous pour vos partages toujours si nombreux ....
Et le grand gagnant est :
Carole ThiBen
 
 



 
A peine les résultats du dernier giveaway mis en ligne (à lire par ICI) que la boutique en ligne Epicetoo se propose de lancer un nouveau giveaway sur le blog afin de vous récompenser de vos nombreuses participations :)
 

 

 

Mais avant de passer au giveaway, comme à mon habitude, je reviens quelque peu sur ce site haut en saveurs ...

 

LE SITE 

 

 

Epicétoo, un site de vente en ligne de thés, d'épices, d'encens et d'accessoires !

En surfant sur leurs pages, tout un univers à découvrir en passant par :

- Les épices

- Thés et Infusions

- Infusions et tisanes

- Les encens

- Les accessoires et Les cadeaux

 

 

Ce que j'aime sur ce site :

- De belles saveurs et de nombreux produits à découvrir

- On peut choisir le type de conditionnement que l'on préfère lors de nos achats : sachet tissu, zip, boite en fer.

Idées de cadeaux très originales et qui plaira à coup sûr aux gastronomes !

- Le site mets à disposition de ses lecteurs tout un tas de recettes pour utiliser au mieux leurs produits :) J'y ai trouvé de l'inspiration alors merci !

Des articles très détaillés sur les produits du site

- Pour les amateurs de fêtes, Epicétoo se déplace tous les week-end sur des fêtes médiévales pour présenter leurs produits. 

 

 

Plus de renseignements sur ces manifestations par ICI 

 

 

 

 

 

 

 

Pour ne plus rien louper des actus et nouveautés d'Epicetoo :

- Son site WEB : http://www.epicetoo.fr/index.php

- Sa page FB

 

 




 

LE GIVEAWAY

 

Encore un super beau cadeau que vous offrira la boutique epicétoo, car elle permettra à l'un d'entre vous de remporter Panier cadeau d'une valeur de 24 euros

 

 

Panier cadeau , 1 tisanière cigogne, 2 thés/infusions + 3 produits offerts

 

Composition :

 

- 1 panier cadeau décoré de fleurs.

- 1 tisanière motif cigogne avec 2 filtres intégrés permettant d'infuser aussi bien les tisanes que les thés.

- 100 g de mon beau sapin (thé vert de Sencha, morceaux de pomme, écorces d'orange, amandes effilées, pétales de rose, boutons de rose, clous de girofle, morceaux de cannelle, bâtons de cannelle, arôme, morceaux de vanille, quartiers d'orange).

- 100 g d'infusion Péché de gourmandise (hibiscus, cynorhodon, morceaux de pêche et d'abricot, pomme, zeste d'orange, arômes naturels).

 

Offert :

 

- 25 g de licornes et légendes (thé vert, mangue et papaye avec morceaux, boutons de roses et pétales).

- 10 bâtons de cannelle.

- 50 g de morceaux de sucres candy. 

 

 

 



 

 

Pour jouer, c'est très simple !

Il vous suffit de remplir le questionnaire de participation ci-dessous :)

Pour info, ce give-away est ouvert à la FRANCE METROPOLITAINE

Bonne chance à tous !

 

 

 * En participant, vous acceptez le règlement du jeu 

 

Vous avez jusqu'au 10/11/13 pour participer !

Le gagnant de ce give-away sera tiré au sort parmi les bonnes réponses :

- Il aura 3 jours pour se manifester afin de récupérer son lot

- et devra me donner un avis sur le produit (avec photos) dans les 15 jours suivant sa réception.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

J
<br /> rhô j'avais pô vu =) bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> salut miss,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tu as fait le tirage pour ce giveaway ? Je n'ai pas vu les résultats =)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Oui c est fait miss en haut d article :-)<br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci à toi pour ce concours et bon WE ^^<br />
Répondre
T
<br /> bonjour,tres bon concours merci pour nous faire partager ces effluves<br />
Répondre
I
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le concours et le super cadeau.<br /> Je participe avec grand plaisir.<br /> <br /> <br /> Encore merci et bonne continuation.<br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci pour ce très joli concours !<br /> <br /> <br /> Voici un site qui a tout pour me plaire ! je suis une tea addict notamment et je consomme beaucoup d'infusions ! <br />
Répondre
C
<br /> merci pour cette 2eme chance <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> à bientôt, cindy<br />
Répondre
V
<br /> bonsoir et merci a vous  <br />
Répondre
V
<br /> Merci beaucoup pour ce chouette cadeau ! Je croise les doigts pour ma petite Maman ^^<br />
Répondre
E
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce super concours !!! Le lot me fait baver là...<br /> <br /> <br /> Je croise les doigts maintenant :D<br /> <br /> <br /> Bisous & encore merci !<br />
Répondre
P
comme je n'ai pas eu de chancer au dernier... je rejoue :-) merci
Répondre
M
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />