Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Avis des gagnantes MODE BY TEALUNA (Le retour)

Le retour des concours en compagnie de Mode By Tealuna qui une nouvelle fois ont gâté non pas une mais d'eux d'entre vous avec de jolis cadeaux.

 

C'est LAURELINE qui a remporté le collier Lauren Vidal

 

SAM_5808

 

Voici ce qu'elle en pense !

"le collier façon "câble" qu'on ne voit pas très bien sur la photo du concours, donne une touche d'originalité à l'ensemble, modèle design j'adore :p ça me rappelle mon boulot de soudeuse ^^. le pendentif en "L" fait son poids j'avoue mais qu'importe : j'adore le style "

 

 

Le second lot mis en jeu, un sac désigual, à été remporté par GERALDINE GAUTIER !

 

SAM_5799

 

Et voici son avis :

"et voilà le joli sac desigual gagné à votre jeu..j'aime beaucoup les couleurs comme toujours chez desigual, j'espère que la photo "rend" à peu près car mon appareil n'est pas de très bonne qualité...bon week-end"

 

 

Encore merci les miss de vos avis :)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

C
le site mode by tealuna est génial !!!! on y trouve de article de bonne qualité à des prix raisonnables. Merci à vous …
Répondre
L
<br /> cc miss, ca vient de chez moi ou on voit pas la photo du collier ? biz' <br />
Répondre
M
<br /> <br /> peux etre moi je le voit ! essaye de passer par le flux rss<br /> <br /> <br /> <br />