Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Avis des gagnantes JET SUN

En Juillet, 5 personnes ont pu tester les produits solaires de la marque Jet sun !

Après test, voici donc leur avis sur 2 produits de la marque :

 

SAM_5444 SAM_5440

 

Ayant également pu tester ces produits, tu pourras lire mon avis par ICI

 

Voici leurs avis :

 

Vanessa Poulain :


"bonjour,franchement super les produit solaire huile sens vachement bon !

le seul truc que je trouve dommage c'est l'odeur du gel qui ne sens pas aussi bon que l'huile

L'huile est quant à elle très agréable et ne laisse pas la peau trop grasse

Je trouve qu'avec l'huile, ça chauffe un peu sur la peau au soleil mes ça va :)

Sinon la crème après soleil : bof ! Sur le coup ça rafraîchi mes pas très longtemps ! Par contre il est pas gras.

Mais ce sont des bons produits, ma préférence est largement l'huile"

 

 

Petit patapon :


"Bonsoir,

 

Voici mon avis concernant les produits Jet-Sun:

 

* Huile solaire: une odeur de vanille divine!

Elle ne colle pas, ne donne pas la sensation d'avoir la peau grasse après application. Elle résiste vraiment bien à l'eau.

Le bouchon m'a gênée dans le sens où cette ouverture donne un plus grand débit d'huile dans la main, j'aurai préféré un spray.

L'indice 20 était un peu faible pour ma peau, le gel après-soleil m'a bien été utile!

 

* Gel rafraîchissant après-soleil:

Surprise à l'ouverture, je m'attendais à ce que le produit soit de couleur marron (par rapport au packaging).

L'odeur m'a moins plu que celle de l'huile, elle ne rappelle pas le soleil pour moi.

Par contre, il procure une réelle sensation de fraîcheur après la douche, on sent que la peau est bien réhydratée.

 

En résumé, j'ai été contente de découvrir ces produits naturels, merci encore!"

 

rally girl 74 :

 

"Coucou, voilà mon avis sur les produits Jet Sun suite au lot remporté 

sur ton blog : 

 

Le soleil (et la chaleur!) est enfin de retour, il était temps! Et heureusement car suite à mon gain de 2 produits Jet Sun ici-même (Huile Solaire SPF 20 et Gel Ice Après-Soleil), je me demandais quand j'allais 

avoir l'occasion de les tester! Le soleil et moi ne sommes pas vraiment amis et je suis toujours à 

l'affût de nouveaux produits efficaces pour me protéger et m'apaiser du soleil! 

En effet, je suis très très blanche et à force de prendre des coups de soleil à la moindre exposition, j'ai plutôt tendance à ne pas sortir plutôt que de risquer le cancer de la peau... résultat je suis toujours 

aussi blanche alors que le bronzage me va si bien (je n'avais pas autant de soucis quand j'étais plus jeune)! Bref, ce week-end nous a offert un magnifique samedi, j'ai donc pris mon courage à deux mains et j'ai utilisé l'huile solaire Jet Sun avant d'aller affronter mon pire ennemi! Et bien, j'ai bien fait! On serait presque en phase de réconciliation du coup!! 

Tout d'abord concernant l'application c'est assez rigolo, l'huile est assez foncée et elle donne l'impression d'être bronzée instantanément. Je me suis même demandé si ça n'était pas auto-bronzant (mais non)! 

Plutôt habitée aux SPF 50+, j'avais un peu peur que le SPF 20 soit un peu léger pour moi... et finalement non, j'ai eu l'agréable surprise de bronzer, j'ai même la marque du maillot de bain... mais pour une fois autour je suis dorée et pas en mode écrevisse!!! Le seul truc qui pourrait éventuellement me déranger est que je trouve l'huile assez grasse, mais finalement vu le résultat ça n'a pas d'importance! 

Je précise en plus que les produits Jet Sun sont bio. Je ne suis pas une grande "fan" de bio mais dans un soucis de santé je trouve cela sympa d'utiliser des cosmétiques bio lorsqu'ils sont performants! 

En fin de journée j'ai ensuite testé le gel Ice après-soleil. Alors comment dire... je n'ai rien contre, mais je n'en achèterai pas par la suite (contrairement à l'huile), en effet c'est un bon produit mais rien 

d'extraordinaire! A la lecture de la description produit on s'attend vraiment à une application de fraîcheur... oui c'est frais, mais je ne connais pas beaucoup de crème (peu importe l'utilité) qui ne soit pas "fraîche"... bref, c'est agréable, le gel sent bon mais je n'ai pas été épatée de la même manière que par sa cousine huile (je suis peut-être exigeante...) 

Bref pour résumer, l'huile est à acheter absolument et le gel est à tester (à vous de vous faire votre propre opinion)!

En tout cas je tiens à remercier Miss Langue de VIP de m'avoir permis de tester ces produits et Jet Sun de lui avoir permis de nous les offrir. "

 

Photo : Reçu aujourd'hui : Une huile et un gel après-soleil Jet Sun gagnés avec Miss Langue de VIP!

 

Nature 74 :

 

"Bonjour,

Je trouve que ces deux produits bio sont d'aspect très naturels et assez parfumés par rapport à d'autres crèmes, huiles...

La texture est plutôt fine et très rafraîchissante avec une bonne efficacité de protection.

La crème hydrate correctement corps et visage... De plus je trouve le packaging (design...) attirant et intéressant.

Cdlt"

 

 

Lilian BRF (sa soeur) :

 

"Le gel après soleil est facile a étaler et il en faut peu.

Il a un effet fraîcheur immédiat, ça fait vraiment du bien après les coups de soleil. Il pénètre rapidement et facilement la peau.

En sentant à même le tube l'odeur ne pas séduite, un peu une odeur de colle en stick. Mais une fois appliqué sur la peau c'est beaucoup mieux et ça sent très bon.

Ma peau est restée un tout petit peu collante ensuite.

 

Pour l'huile, une fois appliqué la peau prend une jolie couleur halée, très légère et discrète. 

Le flacon est très pratique pour doser au niveau du bec. 

Elle a une très bonne odeur et s'étale très facilement.

 

En générale je suis très satisfaite de ces cadeaux, merci encore à ma soeur, au blog, et à la marque."

 

 

Merci beaucoup les miss pour ces avis :)

Bien contente que dans l'ensemble ces produits vous ai convenus !

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

B
<br /> Merci pour ces témoignages!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci de les lire ;)<br /> <br /> <br /> <br />