Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Avis des gagnantes du concours EVENT N°10: MAREA MONTRES

 

Concours n°10 en compagnie de Maréa Montres.


Souvenez vous, était mis en jeu pour ce 10ème concours de l'évent ST Valentin, 2 montres Marea (du modèle de votre choix !)

 

 

C'est Laura Hantz et Sandyv84 qui ont remportés ce concours ! Voici à présent leurs avis en photo :)

Un grand merci à elles deux pour leurs retours !

 

 

 

Sandyv84 :

 

"Bonjour,

 

Voici la photo promise !  Monsieur est ravi de mon choix :)

 

Encore merci pour ce chouette cadeau.

 

Je te souhaite une excellente semaine et à bientôt sur l'un des réseaux !!

 

Sandrine v"

 

003.JPG

 

 

 

Laura Hantz :

 

"Coucou , 

 

Je trouve la montre très jolie et de très bonne qualité :) 

 

L'emballage ( la boite ) est vraiment belle et protège bien la montre 

 

Je te remercie encore , c'est un super cadeau je l'adore!"

 

LES-AVIS-DES-GAGNANTS-8769--1-.JPG

 

893605_132238566957846_1312394980_o.jpg

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

S
<br /> et bien un mot: TOP !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je dis pas mieux ^^<br /> <br /> <br /> <br />