Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Avis des gagnant du concours EVENT N°8 : NODSHOP sur FB

Vous vous souvenez de Nodshop ? La boutique en ligne d'objets très insolites ...

En décembre, lors de l'évent de fin d'année", j'ai pu grâce à eux faire plaisir à 2 gagnantes en leurs offrant à chacune un joli lot. Et voici l'avis de la seconde gagnante de ce concours  !

 

Is Ma :

 

"Bonjour, 

 

Comme promis, avec un peu de retard (pardon ;), voici mon compte-rendu suite à la réception de mon cadeau, la petite gourde inox Gaspa Joe de chez Nodshop.

 

Tout d'abord, bien qu'il ait pris du temps à trouver le chemin de notre demeure, ce produit était très bien et intelligemment emballé !   Voyez les photos du carton emballant la gourde, tout a été pensé pour que cet emballage soit réutilisé, notamment pour jouer !  1er bon point.

 

Ensuite, en inox, cette gourde est très légère !

Avec tous les avantages de l'inox (ne rouille pas, longue vie, a priori recyclable sans trop de dégâts pour la planète, accueille a priori toutes les boissons), et sa forme fait qu'elle est facile à prendre en main.

Apparemment sans BPA, un nouveau bon point donc !

 

Testée qu'avec de l'eau (froide), c'est étanche (pour le moment) mais j'ignore si elle reçoit des boissons chaudes (je ne suis pas sûre qu'elle soit isotherme d'ailleurs)

 

Son bouchon-poignée est très pratique, permet de la transporter à la main facilement ! En espérant qu'il soit assez solide pour ne pas céder aux manipulations parfois peu douces de notre petite tête blonde !! 

 

Verdict final : parfait pour les balades par exemple, en remplacement des petites bouteilles d'eau jetables en plastique !!

 

Merci encore de m'avoir permis de tester ce produit, astucieux et pratique autant qu'il est respectueux de l'environnement "

 

Gourde_Loopy_Nodshop4.jpgGourde_Loopy_Nodshop5.jpg

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

V
<br /> J'ai la même à la maison et c'est vrai qu'elle est vraiment bien ! :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour cet avis, cette gourde à l'air vraiment pratique.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh que oui :)<br /> <br /> <br /> <br />