Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Avis de la gagnante du concours FB : MY SENSES

Début de cette année, j'ai pu organiser en compagnie de la marque My senses un giveaway permettant à l'un d'entre vous de gagner un ensemble de bain de la collection HOT.
Sortie de bain + gant de toilette garçon - TU  Cape de bain et gant de toilette fille TU

C'est Apoyse qui a été tiré au sort, voici à présent son avis :
"Coucou,

Tout' d'abord je m'excuse moi pour ce grand retard sur mon retour
Je te remercie pour tout, afin que ce joli cadeau puisse arriver jusqu'à ma boîte aux lettres ;))
La parure sortie de bain+ gant de toilette garçon a donc finie par arriver dans un joli sac de tulle transparent qui sera parfait pour être offert."

LES-AVIS-DES-GAGNANTS-0054.JPG

LES-AVIS-DES-GAGNANTS-0056--1-.JPG

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

S
<br /> Je l'aurais offert aussi.<br /> <br /> <br /> Mon fils vient de franchir la barre des 1m72... arg je meurs, il est maintenant aussi grand que moi...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> loool<br /> <br /> <br /> <br />