Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Avis de la gagnante du concours FB : mon corner bio

En octobre, Magalie Caron remportée la corner bio mis en jeu sur ma page FB !

 

L'ayant reçu, elle nous fais partager son contenu en photo :)

Pour son avis sur les produits reçus, elle reviendra vers moi une fois son déménagement terminé (car en effet pas facile de cumuler les deux ^^)

 

Un grand merci à elle,

 

Photo : Voilà la Box Corner Bio que j'ai reçu aujourd'hui ! à l'intérieur : * Une huile démaquillante rose sauvage bio & aloès bio * Un fluide hydratant pour peaux mixtes * Un shampoing lavande romarin * Un lait pour le corps orange sanguine * Un gel douche orange sanguine & vanille Ainsi que 2 échantillons pour peaux mixtes et grasses Mon point de vue sur tout ça la semaine prochaine :)

 

"Voilà la Box Corner Bio que j'ai reçu aujourd'hui ! 

à l'intérieur :

* Une huile démaquillante rose sauvage bio & aloès bio

* Un fluide hydratant pour peaux mixtes

* Un shampoing lavande romarin

* Un lait pour le corps orange sanguine

* Un gel douche orange sanguine & vanille

Ainsi que 2 échantillons pour peaux mixtes et grasses"

 

 

A très vite pour son avis que je posterais une fois reçu ci-dessous !

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article