Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Avis de la gagnante du concours FB : KIDSHOP

Peu avant la rentrée scolaire j'ai pu lancer un concours en partenariat avec KIDSHOP sur ma page FB. Ce concours permettait à l'un ou l'une d'entre vous de gagner 1 sac au choix parmi 4 sélections. A savoir :

 

 

Le sac chat, pompier, astronaute ou coccinelle :)

 

J'ai moi-même eu l'occasion de tester 2 de ses sacs, à savoir : le sac astronaute et coccinelle, si tu veux lire mon avis sur ses produits, je t'invite à cliquer par ICI 

 

Revenons au concours ! 

C'est donc Maman ETC qui a remportée le TAS et qui a choisi pour lot le sac "Chat" !

Voici à présent son avis !

 

 

Maman ETC :

"coucou

Petite photo du joli sac pour ma fille.

Alors je le trouve super, les couleurs sont jolies et il est vraiment original !

J'aime le fermoir souris et aussi les petites pattes de chat en bas c'est très mignon!

La taille est idéale pour ma fille qui a 2 ans 

Merci encore

biz"

 

 

 

 

MLV : Merci beaucoup de m'avoir donné ton avis ainsi que cette jolie photo :) Encore bravo à toi !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article