Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Avis de la gagnante du concours FB : BELENGAIA

 

Voici l'avis de la gagnante du concours organisé sur ma page FB en compagnie de Belengaia.

 

C'est Vanille 13 qui à été sélectionnée et qui à pu choisir 3 produits parmi la gamme de produits de la marque.

 

 

Elle à choisit :

- Calendula Intima, gel douche Intime

- Velour de Gaia, crème pour les mains

- Réveil des sens, mousse douche

 

31475_316486478477378_2135127158_n.jpg

 

Voici son avis très complet :

 

 

"Re coucou ma miss langue de vip, un petit message pour te dire un énorme merci, je viens de recevoir les 3 produits Belangaia (c'est ceux que j'avais choisit) je suis trop contente encore merci.

Je vais faire une douche ce soir donc deux produit sur vont être essayé d'ailleurs les trois  je te donne très vite mon avis avec d'éventuelles photos dès que possible. Merci  et très belle journée à toi ma miss vip "

 

 ************************************************************************************************

 

"Tellement heureuse je me suis empresser de tout essayé ;-) je vous donne mes avis. Quoi qu'il en soit une chose est sur la qualité est là et se ressent à la première application, les flacons sont beaux et font vraiment rêver.

Encore merci je suis ravie. "

 

photo-2.JPG

 

"Le gel douche intime une agréable surprise, il sent super bon, il sent un peu les laits pour bébés, en plus il faut juste une noisette il mousse bien.

pour moi c'est 10/10 "

 

 

photo-3.JPG

 

"Le gel douche, alors là une grosse surprise, c'est de la mousse et là j'aime beaucoup moins, je ne suis pas du tout une adepte des mousses lavantes, cependant il a une agréable odeur très fraîche à l'orange et surtout il m'a rendu la peau toute douce, un miracle ce gel douche. 

Pour moi c'est 8/10 "

 

photo 4

 

"La crème pour les mains, je peu l'appeler ma chouchoute, vraiment j'adore, au première essai je pense en avoir trop mis et je la trouvais grasse, mais finalement j'ai retenter oui j'abandonne jamais ;-) et une mini noisette suffit amplement, elle est génial, elle sent vraiment très très très bon, et me rend les mains toutes douces et n'ai pas grasse du tout. 

je lui met 10/10 "

 

 

 

 

 

 

Je remercie Vanille Treize pour cet avis super détaillé :) C'est toujours un plaisir de te lire miss !

 

  •  

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

V
<br /> Coucou miss langue de vip, oui oui oui, une vrai révelation pour moi cette marque, je ne conaissait pas du tout et je suis devenu amoureuse de la crème pour les mains, encore un énorme merci à<br /> toi et la marque pour cette belle découverte, je suis plus que ravie.<br /> <br /> <br /> Bisous et très belle journée <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci miss de ton super avis :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très intéressant ces avis!<br /> <br /> <br /> Je ne connais aucun de ces produits mais ils sont très tentants!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne semaine :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonne semaine à toi aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Merci pour ces avis, les produits c'est vrai sont très tentants.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> a priori oui :)<br /> <br /> <br /> <br />