Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Avis de la gagnante du concours EVENT N°14 : SO BIO ETIC

C'est la semaine des avis !!! merci à tous de vos compte rendu pour certain très détaillé. C'est très positif je trouve de donner votre opinion sur des produits gagnés car cela montre un avis extérieur au mien qui enrichi le blog !

 

Alors pour tout ça, un grand merci à tous de jouer le jeu :)

 

 

Aujourd'hui, c'est l'avis du gagnant du giveaway n°14 en compagnie de So'Bio Etic que je mets en ligne.

 

Souvenez vous lors de l'évent de la St Valentin de cette année, était à gagner un lot de maquillage So'Bio Etic composé de 1 fard à paupières et d'un mascara.

 

Fard à paupières 14 Bronze Metallic

 

Voici l'avis de Hawoooo :

 

"J'ai bien reçu les deux lots sans casse et très bien emballé. J'ai de-suite testé le fard à paupières car j'avais peur que ce soit une teinte trop verte mais en fait non. C'est vert mais il y a un côté irisé bronze qui donne de l'éclat à la couleur et qui convient très bien à mes yeux marrons !  Je l'utilise régulièrement et j'en suis ravie.

Pour le mascara, il s'applique bien et ne laisse pas de paquet. J'ai reçu la teinte noire qui permet d'intensifier le regard sans l'alourdir non plus. Au niveau des résultats il recourbe mais n'allonge pas vraiment je trouve.

Merci beaucoup à so bio etic et à ton blog pour cette envoi"

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article