Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Avis de la gagnante du concours BETROUSSE

En avril, Betrousse proposait à l'une de mes lectrice de tester leur concept en gagnant la trousse Spring Green ! Un joli cadeau :)

 

Pour rappel, la trousse c'était celle-ci :

 

 

Et comprenez des produits d'une valeur de 180€ :

 

 

Après réception de la betrousse, voici l'avis de Anne-Laure la grande gagnante de ce concours !

 

"Tout d'abord, merci pour ce concours ! J'ai été trop contente de le gagner ! C'était la première fois que je tester une betrousse, je me tâté depuis un moment sans jamais vraiment me décider ! J'ai été ravie !

C'est top comme concept en effet :) On recoit tout plein de produits de grandes marques, en format full size et des nouveautés (bien plus avantageux que les box mensuelles à mon goût) 

 

Je te donne des photos pour que tu vois les produits reçus !

 

SAM_5129 SAM_5130

 

J'ai déjà pu tester :

- les deux produits p'tits bobo (la mousse bain : super pour les enfants et le flacon pompe c'est vraiment pratique et le baume rafraîchissant que j'ai laissé tomber car mes neveux hurle lorsque je l'utilise ^^)

- marque verte (le baume : crème assez lourde, faut bien malaxer pour que ça pénètre mais elle sent bon; le stick : ça va il est correct et hydrate plutôt bien les lèvres)

 

Voilà pour le reste je te dirais plus tard, parce que pour le coup j'ai pas eu l'occasion de tout tester :)

 

En tout cas, merci encore à toi miss langue de vip et aussi à la betrousse !!! ""

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

S
la classe quoi!!!! bravo encore !
Répondre
M
<br /> <br /> ;) c'est sur !<br /> <br /> <br /> <br />