Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

A la découverte des produits : La Belle Toulousaine

Ayant entendu parlé de la marque LA BELLE TOULOUSAINE dont le nom m'intriguait beaucoup (et oui j'habite dans le sud), j'ai essayé d'en savoir davantage sur eux.

 

 

Après un premier tour sur la blogo, je dois dire que j'ai eu envie de les contacter pour entrer réellement dans le vif du sujet et tester par moi-même leurs produits.

      

 

Si tu suis le blog, sans doute as-tu déjà posé ta candidature au concours actuellement sur le blog en compagnie justement de cette belle marque ! Si ce n'ai pas encore fait ... dépêche toi ... le concours se termine ce soir à minuit. En voici le lien : Concours La Belle Toulousaine. A gagner ? Ceci :

 

Anti-rides 100 % bio

 

 

LA MARQUE

 

La Belle Toulousaine est une marque de produits cosmétiques 100% Bio, sans eau et de fabrications maison s'il vous plaît !!! Derrière ce nom ? 2 jolis demoiselles :

 

 

 

 Caroline, la créatrice et fondatrice de la marque

 

 

 

 

 

 

 Marie, Community Manager

 

 

 

 

 

La Belle Toulousaine c'est donc un site WEB  mais pas que .. en effet pour les  Toulousains il est possible de retrouver les produits de la marque directement dans leur boutique au 99 av de Muret. j'aime beaucoup le côté rétro de cette boutique très chaleureuse et que je vous invite donc à découvrir !

      T

magasine-la-belle-toulousaine

 

Au programme de La Belle Toulousaine :  

- Les produits bien-être

- Les produits de beauté BIO

- Le linge de toilette BIO

- & les coffrets cadeaux

 

  

 

Ce que j'aime chez cette marque :

- 100% des matières premières utilisées dans l'élaboration des produits sont BIO

- une image rétro que j'adore

- des prix très correct surtout pour la qualité de fabrication des produits (saponification à froid)

- leur label Nature et Progrès

- les secrets beauté de la marque

 

Pour ne plus rien manquez des actus et nouveautés de la marque :

- Leur site WEB : http://www.belle-toulousaine.fr

- Leurs pages FB et TW

- & Leur Blog

 

 

LE TEST PRODUIT

 

J'ai eu l'occasion de recevoir de la part de la marque un échantillon de produit pour test.

 

NETTOYANT DEMAQUILLANT

Prix : 16€90

 

Nettoyant/Demaquillant bio

 

Caractéristiques du produit pris sur le site de la marque :

"Découvrez la crème 3 en 1 visage - yeux - waterproof

 Nous avons crée ce soin nettoyant/démaquillant bio pour toutes celles qui aiment parfaire le démaquillage et raviver l’éclat de leur peau."

Sourcehttp://www.belle-toulousaine.fr/produits-de-beaute-bio/11-nettoyant-demaquillant-bio.html

 

Conditionnement : Perso j'ai reçu un échantillon. L'original est présenté en pot 

 

SAM_0071.JPG

 

Texture : Super étonnée par la texture. Au lieu d'un lait ou encore d'une eau je me retrouve avec ... un baume ^^ Très bizarre ! 

 

SAM 0073

 

Application : Il suffit de prendre un peu de nettoyant sur un coton et de l'appliquer sur son visage et yeux, puis de rincer délicatement à l'aide d'un gant humide.

 

Mon avis :

Une fois la surprise de la texture passée on se rend vite compte de l'efficacité du produit ! En effet non seulement il démaquille en profondeur MEME le waterproof mais en plus il te laisse la peau ultra douce d'un bébé :)

 

Merci encore à Marie de La Belle Toulousaine de m'avoir permis de tester l'un de leur produit !

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

S
<br /> salut,<br /> <br /> <br /> 16 euros c'est un peu cher je trouve...surtout pour les petits porte-monnaie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui après tout dépend de la qualité du produit qu'on recherche ...<br /> <br /> <br /> mais je suis d'accord, pas ouvert à toutes les bourses<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bonjjour!<br /> <br /> <br /> Non pas encore, Josee m aenvoye un colis avec d autres lots et de jolies surprises de sa part, mais comme le lot n etait pas encore venu, elle me l a envoye au milieu de decembre...et tu sais<br /> combien de temps ca a pris pour arriver ?fin janvier... cest la douane ici qui garde les colis si longtemps, ils ouvrent , ils fouilllent , rescotche(de vrais ...)mais Exu60 est un vrai ange,<br /> grace a elle , je participe aux concours et c est vraiment top!je lui dois beaucoup!<br /> <br /> <br /> Tanagr aussi a ete vraiment sympa, et m a envoye des surprises pour le nouvel an....toutes les bloggeuses sont des femmes vraiment gentilles et sympa, des amies, et toi aussi je te compte parmis<br /> elles.<br /> <br /> <br /> Je suis un peu tristounette car mon compte HC ne veut pas marcher, ca ne connecte pas...j ai envoye 2 messages a donnees@hellocoton, sans reponse.<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas comment y remedier.C est tres frustrant!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Bon weekend!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu me tiens au jus :)<br /> <br /> <br /> Pour hellocoton je ne sais pas trop quoi te dire ! j'espère pour toi que ça va vite se régler :)<br /> <br /> <br /> bis<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> original et tres tentant ce baume !!! et pourquoi je suis pas toulousaine, ce magasin est vraiment beau, tout ce que j'aime !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu métonnes :)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bonjour!<br /> <br /> <br /> A vrai dire , je suis deja fan des rpoduits de cette belle marque!<br /> <br /> <br /> J aime beaucoup ce qu ils font!<br /> <br /> <br /> Merci pour ce doux partage.<br /> <br /> <br /> bisouset bon weekend!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est vrai :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Au fait, tu as reçu le colis ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bis<br /> <br /> <br /> <br />