Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

MA SEMAINE EN IMAGES 2019 #45

Cette semaine, c'était plutôt cool à la maison. Sauf fin de semaine où c'était un peu la course ^^

 

*******************

 

Vendredi, sortie scolaire. Vu que j'ai la possibilité d'accompagner c'est toujours plus cool :)

Le soir, arbre de Noël du Rugby pour mes loulous. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils savent faire l'apéro ^^

 

 

Et on a fini par l'anniversaire de mon grand garçon qui a fêté ces 9 ans :)

 

 

 

Le samedi, direction le match de mes garçons avec le papa, pendant que je préparais avec ma fille les douceurs de Dimanche. Anniversaire de mes boys en famille ...

 

 

Avec un gâteau maison sur le thème de Minecraft (leur jeu préféré) et des cupcakes Nutella / mascarpone :)

 

 

Maintenant c'est parti pour le compte à rebours de Noël :) J'ai hâte !!!!

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article