Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

MA SEMAINE EN IMAGES 2019 #37

Encore une grosse semaine par ici. Après réflexion, j'ai finalement commencé mes séances de développement personnel auprès d'un professionnel pour la gestion des troubles liés à l'enfance ou aux épreuves de vie et je dois dire que ça m'a fait un bien fou ! Pouvoir se confier et retrouver l'envie d'avancer sainement et simplement, c'est vraiment une chose que je conseille à tous !

Si vous voulez plus d'infos sur la méthode, n'hésitez pas à me contacter par MP ;)

 

*********

 

J'ai finalement inscrit tous mes loulous au Rugby. De un qui veut, forcément tout le monde veut suivre ^^ Au moins l'avantage la dedans c'est que je n'aurais pas à courir plusieurs fois par semaine ^^

 

*********

 

Vu que j'ai déjà dévoré les livres de développement personnel que m'a passé ma copine, je suis aller faire le plein à la Fnac et j'ai craqué pour ceux-ci.

 

D'ailleurs je commence dès semaine prochaine la routine du Miracle Morning qui m'a été chaudement recommandée ! J'essaye et je reviens vous en parlé sur le blog si jamais cela vous intéresse :)

 

Et vous, comment s'est passée votre semaine ?

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article