Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

MA SEMAINE EN IMAGES 2019 #19

Cette semaine j'ai enchaîné les RDV, le sport, la lecture, le chant et les annif !!! 

De quoi prendre un grand bol d'air avant la flotte qui nous prévoit pour ces jours à venir !

Les RDV comme beaucoup me demande, c'est surtout du bénévolat au sein de ma commune et de ma paroisse que je fais depuis déjà bientôt 2 ans.

Le sport. Pour alterner un peu les sports que je pratique et booster un peu mon corps, je viens de me prendre (en cadeau de fête des mères un peu à l'avance) un trampoline de maison bien pratique pour rester au chaud avec ce temps tout pourri et aussi une balance qui calcule le taux de masse graisseuse, de muscle, d'hydratation ... De quoi garder un œil, non pas sur mon poids car ce n'est pas le plus important, mais sur ces valeurs plus essentiel pour moi avec mes mensurations :)

 

La lecture ... à fond sur la nutrition en ce moment comme vous le savez ! J'ai d'ailleurs prévu de vous partager sur Insta les livres que je bouquine actuellement et sont une vraie mine d'informations !

Le chant :) Je fais parti d'une "chorale" où je prend plaisir à pousser la chansonnette de temps en temps ! Un vrai défouloir dont j'avais vraiment bien besoin !

Les annifs, plutôt un annif ! Celui des 20 ans de mon filleul. Ca pousse trop vite !!!!!

& pour finir la semaine en beauté, petit tour au burger king du coin qui vient juste d'ouvrir ces portes de quoi cheater en beauté ^^

 

 

 

LES ARTICLES DE LA SEMAINE

 

Petit condensé des articles de la semaine précédente à Voir ou à Revoir !

 

Revue Photos : Innsbruck et son toit d'or

 

Les cascades de Krimml en photos ...

 

Disney en famille ...

 

Mes tendances Beauté, la rubrique Hebdo

 

Les tests du WEB de la semaine précédente

 

Et enfin ma dernière semaine en images

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article