Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

MA SEMAINE EN IMAGES 2019 #11

Je sais pas vous mais perso j'ai hâte que ce soit les vacances ! Je suis épuisée !!!

 

J'ai quand même essayé de garder ma diète correct sachant que le week-end n'allait pas être light, sachant aussi que pour des raisons de santé, le sport, en ce moment, c'est NIET !

 

Pas envie de m embêté ce soir alors on mange les restes ;)Au menu : puree de courge à la poitrine fumé & assiette (A dessert) de chou, pomme de terre 🥔 et oignons rouges avec du bacon 🥓Bonne soirée à vous 🤗.#chou #courge #recetterapide

Purée de courges et choucroutre light au bacon

Repas de ce soir à moins de 400kcal. Non seulement c'est bon mais en plus ça bourre 😁.Le principe est simple vous utilisez des tranches d'aubergines grillés et de patate douce pour en faire des tartines que vous agrémentez ensuite selon vos envie !.🍽🍽🍽De gauche à droite :🍠patate douce, thon naturel et tomate🍆aubergine grillée, brandade de morue et ananas🥑patate douce, thon naturel, avocat.En topping, mayo, sauce curry et moutarde miel de chez @prozisfrance Pour rajouter du goût sans les calories 🤗.#food #kilos #avocado #healthy

Toasts de Patates douces et Aubergines

MA SEMAINE EN IMAGES 2019 #10

Hamburger au steak végétal

yes

Mes commandes #Prozis #nu3 & Foodspring m'ont bien aidé je l'avoue ! Surtout à baisser mes glucides !

 Muffins aux framboises à la Back protein

Crêpes légères et gaufres à la bière

yes

Et enfin, on a pu terminer notre semaine par un moment en famille au restau chinois suivi d'une belle balade sous un grand soleil ;) De quoi rebooster les batteries pour la semaine à venir !

 

 

LES ARTICLES DE LA SEMAINE

 

J'ai aussi profité cette semaine pour remettre le blog "à jour" que ce soit au niveau des thèmes, des articles et des catégories :)

Le rangement est l'un de mes maître mot cette année ! 

Je vous laisse voir tout ça en page d'accueil du blog.

 

***************

 

Petit condensé des articles de la semaine précédente à Voir ou à Revoir !

 

J ai tenté une nouvelle recette aujourd'hui !  Une sorte de Brownie/Moelleux au beurre de cacahuete, chocolat blanc et miel.
Autant vous dire que c'était juste une tuerie sans nom !!!! À peine sortie du four qui en a déjà plus 🤣
.
J essaye de vous mettre la recette en storie permanente dans la soirée. .
Bonne soirée ;)
#beurredecacahuete #recette #brownie

Ma recette des financiers au beurre de cacahuète

 

A LA DÉCOUVERTE DE LA VALLÉE D'OTZAL & SA CASCADE DE STUIBENFALL

 

 

Jupe boutonnée à carreaux avec taille plissée et ceinture

Mes tendances Beauté, la rubrique Hebdo

 

Les tests du WEB de la semaine précédente

 

Et enfin ma dernière semaine en images

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article