Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

MA SEMAINE EN IMAGES 2019 #05

Peu de photos cette semaine tout simplement car je bosse beaucoup sur le blog et mes réseaux en ce moment car j'avais pris un de ces retard !!! 

 

Les macarons !!! L'un de mes desserts préférés.  J'ai toujours pensé que c'était super dur à faire et que j'en serais incapable... sauf que sur le net on trouve des tas de recettes dont certaines ultra simples à réaliser 😆 Comme je suis sympa, je vous partage ma recette (en slide). Et je vous detail toute la recette sur mon blog par ici ➡ http://www.misslanguedevip.com/2017/01/recette-de-macarons-ultra-simple-et-rapide.html & en storie 😋. Bonne dégustation les gourmands 🤗...#macarons #gourmandises #receipe

Partage de ma recette de Macarons PAR ICI

Bon je me met à jour dans mes articles parce que c'est pas tout ça mais c'est le gros bazar 😂😂 entre les articles pas faits, ceux tout juste commencés et ceux que j'ai oublié de partager, je vous garantie que j'ai du boulot devant moi 😁 .Comme vous le savez, j'adore les parfums, j'en ai pas mal a la maison... voir meme un peu trop du goût de mon cheri 😂 Du coup, histoire qu'il râle pas trop jai craqué (oui je sais je suis faible !) pour la version lotion parfumé ! (Ben oui quoi après tout c'est pas du parfum hein 🤔)..Et pour le coup je suis ravie de mon achat, niveau olfactif, c'est un peu un mélange entre le miel et le patchouli ... j'en suis raide dingue :).En choisissant la lotion, on fait un coup double car non seulement la lotion nourrit correctement mais en plus elle laisse un parfum de fou sur ma peau ! .Je l'utilise très souvent et elle remplace haut la main un parfum ! Bref ... Je recommande 🤗.#parfums #jpg #scandal

Retour sur ma lotion parfumée du moment : Scandal de JPG

 

Envie de voyage !!!! Tout ce gris ça me déprime 😣 En photo... le village des palafittes en Allemagne. J'ai adoré !!!Je vous invite à lire mon article par ici : http://www.misslanguedevip.com/2017/10/musee-des-palafittes-allemagne.html#trip #allemagne #travel.🌏🌏🌏.#traveling #instagood #family #visiting #fun #tourist #photooftheday #vacation #mytravelgram #arountheworld #tourism #onedestination #water #holiday #instatravel #palafittes

Musée des Palafittes Allemagne - Retour en photos

 

Bon décidément j'ai beau tout faire pour passer à travers, chaque année j'y est droit !!!! Lors de mon passage au #efluent8 organisé par @paroledemamans j'avais pu rencontrer l équipe de #vamousse qui pour le coup m'ont vendu du rêve avec leur lotion anti poux qui ne se pose que pendant 15min. Oui oui pas plus ! Comme j'avais reçu en échantillon le shampooing je suis donc allé en pharmacie me procurer la lotion histoire de vérifier que leur formule est vraiment au top des résultats ! 1ère application... il restait quelques poux  mais plus de lentes :/ seconde application... j'en suis venu à bout !!!! Je précise que sur mes garçons en revanche une application à suffit ! Ouf ! Je me voyais vraiment pas repartir à la chasse de ces satanés bestioles parce que faut l'avouer quand même. Avoir des poux c'est plus que relou !Bref ! Tout ça pour dire que je suis contente du coup de ce produit car même si il m'a fallu le faire en 2 fois sur ma fille (cheveux longs) j'apprécie qu'il ne graisse pas les cheveux, s'applique et se rince vraiment facilement ! Maintenant place au shampooing pour éviter tout retour !#poux #test #blog .���.#school #beautiful #kids #children #young #child #cuddly #love #kid #photooftheday #igbabies #instakids #instagood #life #happy #family #luttecontrelespoux #instadaily #blogger

Invasion !!!! Comment gérer les poux ! #Vamousse

 

************

Je suis également sur un projet personnel qui me prend beaucoup de temps en parallèle et j'essaye au mieux de gérer mon temps ... j'avoue que c'est un peu le bronx en ce moment dans ma tête ^^

Sinon, j'ai repris comme vous le savez, pour ce qui me suive sur Insta, un programme de sport et surtout une reprise alimentaire (car oui, j'avais fait une petite pause bien méritée suite à mes soucis de santé) et j'avoue que déjà j'en ressent les résultats ! Et ça me fait un bien fou ! Comme on me le demande souvent, je vais essayer de repartager un maximum mes repas et recettes autant sur ma page insta que sur le blog ;)

 Voilà, voilà ! On se dis à la semaine prochaine pour de nouvelles news ;)

Des kiss mes langues de VIP 

LES ARTICLES DE LA SEMAINE

 

Petit condensé des articles de la semaine précédente à Voir ou à Revoir !

 

Mon premier butin de soldes*2 - 2019

Les tests du WEB de la semaine précédente

 

Mon "petit" bébé !!! 3 mois et déjà 2k500 au compteur ;) il annonce du lourd mon poulet ! #maincoon #family #pets.���.

Et enfin ma dernière semaine en images

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article