Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

MES TENDANCES BEAUTÉ : LA RUBRIQUE HEBDO #189

Rubrique hebdo en retard car beaucoup de boulot cette semaine dont un petit tour aux #Efluent8, bien que ça, ce soit too plaisir ;)))

 

*************************

 

En grande fan de cuissardes et de bottes, j'apprécie toujours autant de sortir les miennes dès que le froid pointe son nez ... Pour l'instant j'en ai une trentaine mais je pense qu'avec les jolies collections qui sortent, je vais craquer pour d'autres modèles très bientôt ^^ C'est mon homme qui va être ravie wink

 

Allez c'est parti pour une sélection bottes et cuissardes ....

 

ASOS DESIGN - Kassidy - Cuissardes à talons ASOS DESIGN Tall - Kelby - Cuissardes à élastique plat pointure large

Vu chez ASOS ... 2 modèles que j'ai déjà et qui vont avec tout !!!  Les 1ères à 76€99 et secondes à 64€99. Pour info, elles sont ultra confortables !

 

Graceland Cuissardes

Cuissardes à talons de chez Deichmann à 39€90. Existe aussi en coloris noir.

 

Bottes cuir à talon Bounty MJUS

On continu avec ces bottes motardes de chez La redoute à 127€20 actuellement 

 

Bottes Georgia Rose Lolitia Marron vue bas / vue portée sac

J'aime beaucoup aussi ces bottes couleur Cognac de chez Sarenza à 149€

 

Botte noire en cuir velours

Et enfin, pour terminer, ces bottes Ferdie dont j'aime beaucoup la petite touche de la tresse à la cheville. Actuellement à 92€50 chez Bocage

 

*****************************

 

Voilà pour cette sélection mode de la semaine :)

A très vite pour une prochaine rubrique ...

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article