Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

MES TENDANCES BEAUTÉ : LA RUBRIQUE HEBDO #181

Nouvelle sélection mode en ce vendredi (oui j'ai encore du retard ^^). Avec mes coups de cœur shoes ! 

D'ailleurs faudrait que je pense à arrêter d'avoir des coups de cœur parce que j'ai plus assez de place pour ranger toutes mes paires à force ^^

 

..................................................

 

Femmes Similicuir Pailletes scintillantes Talons Sandales Latin Chaussures de danse

On commence avec cette paire d'escarpins de chez JJHouse. Actuellement à 26€ au lieu de 79€ 

 

CHUCK TAYLOR ALL STAR DAINTY - Baskets basses - blanc

On continu avec ces All-Star/Converse que je trouve trop belles, bien que j'ai une préférence pour les montantes. Mais en été, ce modèle est plus agréable ! Un peu moins de 55€ chez Zalando

 

Scintillantes Argenté Talons Hauts 2018 Cocktail Soirée Promo 9 cm Talons À Bout Pointu Bride Cheville Glitter Chaussures Femmes

On continu dans la série des escarpins avec ceux-ci ! J'A-DO-RE !!!! Elles sont à 33€ sur Veaul. Je ne connais pas ce site mais je pense que je vais me laisser tenter ...

 

Résultat de recherche d'images pour "chaussures femmes"

Et on termine la sélection avec La paire WTF, inspirée par la série GOT ! Même si c'est quand même très spécial, je pourrais me laisser tenter ^^ Vu sur TuxBoard.com

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article