Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Mes tendances beauté : La rubrique hebdo #169

Et c'est parti pour une nouvelle sélection de shoes spécial été (parce que oui le soleil est bien là et j'ai déjà du mal à supporter les baskets !!!)

 

***********************

Mes coups de cœur

 

Sandales talon compensé corde Elena TOMMY HILFIGER

On commence avec ces compensées Tommy Hilfiger à 89€90 sur La Redoute. Existe également en Kaki

 

 

On continu avec ces 2 paires de chez Asos. Les premières : sandales tressée en simili cuir à 23€99. Les secondes : des sandales à talons compensées (déjà dans mon panier ^^) à 74€99. je les trouve vraiment trop belles !!!!

 

Enfin on termine avec ces 2 paires du site Clarosa. Première paire : sandales blanches à clous à 24€99. Seconde : sandales à talons brides et strass à 34€99 (actuellement en promo)

 

********************

 

Voilà pour cette sélection. A la semaine prochaine pour plus d'articles été féminin ...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article