Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Mes tendances beauté : La rubrique hebdo #158

Nouvelle rubrique mode dédiée aux femmes en ce jeudi :)

Ci-dessous, quelques uns de mes coups de cœur ... spécial St Valentin !

 

Body en dentelle Modèle

& on commence avec ce body en dentelle de chez H&M à 39€99. Parfait avec un pantalon noir cintré ou encore un jean noir un peu destroy pour casser le look :)

 

On continu avec cette petite robe noire à fleur à 14€76 que je trouve trop jolie. Je l'ai commandé, on verra bien ce que ça donne "en vrai". Parce que des fois on a des surprises sur les sites chinois, notamment au niveau de la transparence des tissus... Vu chez Shein

 

 

Robe dos croisé MANGO

Un peu plus simple (l'éternelle petite robe noire) mais tout aussi canon, cette robe à dos croisé de chez La Redoute à 7€49 !!!! Oui, oui. A ce prix là ... direction panier :)

 

HEIDI - Robe de cocktail - ivory

& enfin, on termine avec cette robe que je trouve très Class en blanc. En revanche, mieux vaut être grande pour porter ce modèle qui m'a l'air super long quand même. Actuellement en soldes à 40€ sur Zalando

 

 

Ann Summers - Castra - String ASOS - Layla - Nuisette en plumetis pour poitrines généreuses

Parce que être jolie dessus c'est bien mais en-dessous c'est mieux pour nos hommes ^^, j'ai sélectionné 2 ensembles de chez ASOS que je trouve très sexy mais sans être vulgaire :)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article