Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

MA SEMAINE EN IMAGES 2017 #140

Encore plein de jolies choses de faites cette semaine, notamment pour le mariage ! Ça se concrétise de plus en plus et on arrive ENFIN à y voir  un peu plus clair au fil des semaines ;)

Ce week-end, outre le fait que pour nos loustics c'était le début des vacances, c'était aussi pour notre couple, le moment de rencontrer l'équipe pastorale de notre commune afin de parler plus en avant de notre projet avec des couples de futurs mariés très très sympas. On a vraiment passés un super moment ! Moitié, qui redoutait fortement le moment, au final, ne voulait plus partir ^^

On en a également profité pour visiter un énième salon du mariage (parce que y a pas à dire, c'est vraiment un endroit où l'on trouve de l'inspiration !)

***

Et sinon, à l'heure où j'écris mon article, je viens tout juste de terminer ma séance 1 de la semaine 3 du programme de Victoire Mua et le moins qu'on puisse dire c'est que ça tire dans les fessiers ^^. Encore 2 semaines et je vous donne mes résultats ;)

 

LES ARTICLES DE LA SEMAINE

 

Condensé des articles de la semaine précédente.

N'hésitez pas à partager et à commenter 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article