Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

MA SEMAINE EN IMAGES 2017 #124

Une semaine, une nouvelle fois, sous un soleil de plomb et à priori cette semaine devrait être encore pire !!! Je vous garanti que la piscine va afficher complet toute la semaine :)

 

Cette semaine, une fois n'est pas coutume, on a navigué d'une invitation à l'autre ... et comme je ne peux pas partager de photos (car c'est un peu perso), je vous partage les petits gâteaux qui m'ont accompagnés :)

 

Je crois que je vais renommer cette rubrique "une semaine dans mon assiette" en fait ^^

 

Dans ma BAL :

Dans ma BAL aujourd'hui. ... la trousse de vacances @apaisyl � je vous glisse sur la photo le lien du concours de la marque pour peut être gagner une serviette de plage carré blanc ;) #vacancesapaisyl #apaisyl #troussedevacances #tranquillité #antimoustiques  

La trousse de vacance APAISYL (d'ailleurs, je dis ça, je dis rien, mais il y a un joli concours sur ma page FB en compagnie de la marque en ce moment :))

 

Sérum H2O Booster de Eau Thermale Jonzac

 

Une crème pour le corps entièrement adaptée à mon profil de chez EGOTOPIE. (Je vous en dis plus très vite !)

 

Côté Cuisine :

 

Atelier Tiramisu aux fruits rouges pour mon chéri

 

Atelier makrout pour moi 

 

& roses des sables pour mes loulous :)

 

Puis on a fini le week-end avec une touche Jap' 

 

& des Içli Küfte (que enfin j'ai réussi à réaliser !!!!)

 

LES ARTICLES DE LA SEMAINE

 

Condensé des articles de la semaine précédente.

N'hésitez pas à partager et à commenter !

 

Combinaison, bpc bonprix collection

Mes dernières tendances beauté ... spécial kids

 

Les derniers tests du WEB en images

 

Aucun texte alternatif disponible.

Un super concours en compagnie de Tendance Parfums

 

Bavarois aux fraises en cours de preparation.... encore bien 4h au frais et hop on démoule ;)

& enfin ma dernière semaine en images

 

************************

N'oubliez pas que vous pouvez suivre cette rubrique directement sur mes pages Facebook, Instagram et Pinterest

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

C
Hummm, ta semaine me donne faim!! ^^
Répondre
M
^^