Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Event de Noël - les 5 ans du blog : QIRINESS

 

Le gagnant de ce joli concours beauté est .... :

- Mireille F.

Bravo à toi ! Je te contacte de ce pas sur ta boite mail afin que tu me transmettre tes coordonnées au plus vite :)

 

 

Pour tous les autres participants, on se dit à très vite pour les prochains résultats ...

 

*******************

Il y a peu, j'ai eu l'occasion de découvrir QIRINESS, une jolie marque de cosmétiques principalement orientée vers les soins SPA. Fondée en 2004, la marque propose autant des soins pour le corps que pour le visage respectant une charte très précise (notamment le non test sur les animaux !) afin de répondre aux besoins de tous types de peaux.

 

Qiriness

 

J'ai pu recevoir quelques produits at home afin de me donner un aperçu de la qualité de cette marque (l'article test arrive d'ailleurs très rapidement sur le blog !) et je me suis dis que, période de concours arrivant (et oui on fête tout de même les 5 ans du blog !!!), ce serait sympa de vous faire découvrir cette marque en vous offrant 2 produits à tester chez vous.

 

Je compte d'ailleurs sur le retour du ou de la gagnant(e) et j'attendrai son avis avec impatience !

 

Pour plus d'infos sur la marque QIRINESS et pour ne plus rien manquer de leurs nouveautés :

- Son site WEB

- Et ses pages FB/TW

 

 

LE GIVEAWAY

 

Comme indiqué plus haut, je propose aujourd'hui à l"un d'entre vous de recevoir un lot de 2 masques Qiriness ... 

 

 

- Un WRAP Mains Hydra Repair

- Ainsi qu'un WRAP Hyal Aqua 

 

******************************************

 

Pour participer et tenter de gagner ce très joli lot ... c'est très simple ! Il vous suffit tout simplement de remplir le formulaire ci-dessous :

******************************************

Vous avez jusqu'au 14/12/16 minuit pour participer !

Le gagnant de ce give-away sera tiré au sort;

- Il aura 3 jours pour se manifester afin de récupérer son lot.

 

Ce concours est ouvert à la France Métropolitaine

 

* En participant, vous acceptez le règlement du jeu

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
bonjour ,magnifique ,un grand merci à vous et au généreux partenaire . belle semaine
Répondre
D
coucou<br /> merci pour ce beau concours !
Répondre