Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

MA SEMAINE EN IMAGES 2016 #96

 

Cela fait deux semaines que je n'ai pas posté ma rubrique pour différentes raisons, dont une et la plus importante !!! Je passais du temps auprès des miens :) Durant ces 15 jours ont a bien bougés et surtout passés de très bons moments en famille mais aussi entre amis. Par ce que oui, nous en hiver, entre les anniversaires, les sorties, les repas et j'en passe ... nos weekends sont bien pleins ;)

 

Plusieurs anniversaires notamment celui de ma nièce :) 

 

Enfin acheté... la suite de Harry Potter ... mais pour tout vous dire, c'est vraiment pas le même que les autres ... j'ai un peu de mal à accrocher.

 

Visite de l'aven d'Orgnac en famille ainsi que de la cité de la préhistoire ! Un super site dont je vous parle très bientôt 

 

En cuisine ...

 

& puis parce que je voulais changer de tête !!!

#onoselacouleur #dégradé #mercibellesoeur 

 

 

LES ARTICLES DE LA SEMAINE

 

Condensé des articles de la semaine précédente.

N'hésitez pas à partager et à commenter !

 

crème masque récupératrice so'bio etic

Nouveauté SoBio Etic : La crème masque réparatrice nuit

 

 

Retour sur notre ballade aux Balmes de Montbrun en Ardèche

 

Doudoune à capuche 10-16 ans R essentiel

 

          Mes dernières sélections Mode, spécial Kids

 

Les tests du Web en images

 

Looks spécial Halloween

 

gélules naturactive cheveux et ongles

& enfin pour terminer ma découverte Naturactive Cheveux et ongles

 

************************

 

N'oubliez pas que vous pouvez suivre cette rubrique directement sur mes pages Facebook et Instagram

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article