Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Langue de VIP

Découverte du shampoing traitant dermo-protecteur de DUCRAY

En 2015, j'avais eu l'occasion de tester le shampooing extra doux des Laboratoires DUCRAY, pour RElire mon article je t'invite à suivre CE LIEN

 

Ducray

 

Et bien lors des efluents de l'année dernière, la marque m'a offert l'un de ses confrères de la gamme ELUTION qui s'utilise en alternance/relais des traitements antipelliculaire. Ayant les racines grasses avec de temps en temps des pellicules (que je traite régulièrement), ce shampooing me permettra de faire une pause et de reposer un peu mes cheveux.

 

shampooing ducray elution

 

Sa compo : 

WATER (AQUA), SODIUM LAURETH SULFATE,PEG-7 GLYCERYL COCOATE, POLYSORBATE 20, COCO-GLUCOSIDE, GLYCINE, LAURYL BETAINE, PROPYLENE GLYCOL, ZINC GLUCONATE, CETEARETH-60 MYRISTYL GLYCOL, DISODIUM EDTA, FRAGRANCE (PARFUM), GLYCOL PALMITATE, GLYCOL STEARATE, GUAR HYDROXYPROPYLTRIMONIUM CHLORIDE, METHYLISOTHIAZOLINONE, PANTHENOL, PIROCTONE OLAMINE, SODIUM HYDROXIDE

 

Mon avis

Le shampooing mousse plutôt bien, se rince sans problème et chose très importante rend le cheveu propre !

L'odeur est fruitée et reste bien sur les cheveux même après rinçage.

 

avis shampooing ducray elution

shampooing ducray elution avis

 

Après utilisation, les cheveux sont souples et surtout (chose que je déplorais avec le shampooing ultra doux de la même marque) les cheveux ne regraissent pas très vite et pour moi c'est un gros plus.

 

En bref : Un super shampooing que je recommande vivement. Au bout du traitement (j'ai racheté un flacon car j'avais reçu un tube de 75ml), je n'ai plus aucune pellicule mais surtout, je n'ai plus le cuir chevelu qui gratte !!! Mes cheveux sont souples, propres et gagne en volume. 

 

revue shampooing ducray elution

 

Une très belle découverte & un gros coup de coeur, également pour le prix (8€ environ sur internet en flacon de 400ml)

 

Plus d'infos sur ce produit PAR ICI

 

Retrouvez la marque Ducray via :

- Leur site WEB : http://www.ducray.com/fr-fr

- Leur page FB

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article